pas trop confiance ,tordre l'aliage de fonte c'est risquer de tous cassé .puis pour la precision je suis pas certain que se soit top .aprés si il faut sa va etre super .enfin j'atend de tes retour , c'est vrais que si sa marche sa peu etre bien .
Nous perso on la toujours fait, mais sur la voiture pour pouvoir mesurer en même temps.
Après ça demande un contrôle fréquent, car forcément ils ont tendance à reprendre leur forme initial.
Jamais eu de problème en tout cas!
bonjour j'aimerai savoir je dois être a combien de psi(j'ai un mano) a froid et a chaud svp.
J'ai une saxo new morning 100ch ligne complète supersprint et admission dynamique j'ai zéro fuite d'huile juste le soufflet de cardan coté conducteur qui est hs.
je me suis mal exprimé, c'est le moteur que j'ai vendu qui va devenir un 1400cc. C'est pour la Saxo mon mécano qui est actuellement une F2000/13 et qui du coup passe en F2000/12.
de mon coté je pense prendre un groupe A (je reste en monopapillon)