enfin coté travail, la reprise était trop dure, il me fallait une pause

lol j'ai bien aimé !! je l'ai sorti au propriétairecassbonbon a écrit :c'est quoi ce tractopel OPC
lol j'ai bien aimé !! je l'ai sorti au propriétairecassbonbon a écrit :c'est quoi ce tractopel OPC
martoolze76 a écrit :'tain celle de Kevin elle a vraiment de la gueule !![]()
martoolze76 a écrit :le Coria c'est le 1er lieu de rassemblement Saxo VTS de Rouen
La tienne aussi t'inquiètes pas, origin is beautifulThom76 a écrit :martoolze76 a écrit :'tain celle de Kevin elle a vraiment de la gueule !![]()
![]()
![]()
martoolze76 a écrit :le Coria c'est le 1er lieu de rassemblement Saxo VTS de Rouen
+1 trop de HDR tue la photojoh_38 a écrit :Pour tes photos, je les trouvent bien trop saturées, ça gâche et fait pas du tout naturel
Ça ne tue pas la photo, faut pas dire ça, c'est juste que tu n'aime pasmartoolze76 a écrit :+1 trop de HDR tue la photojoh_38 a écrit :Pour tes photos, je les trouvent bien trop saturées, ça gâche et fait pas du tout naturel
+100martoolze76 a écrit :+1 trop de HDR tue la photojoh_38 a écrit :Pour tes photos, je les trouvent bien trop saturées, ça gâche et fait pas du tout naturel