Ouais, un peu bas!!toto7.1 a écrit :comme portique c'est pas mal
martoolze76 a écrit :![]()
![]()
![]()
je te l'avais dis largement avant mathieukeny a écrit :Il n'y a que le longeron de tordu, et pas de beaucoup. Je ferai des photos de plus près demain
Je vais voir pour acheter un demi longeron neuf. D'après mon pote mécano/carrossier, il n'y a pas tant de taff que ça. Enfin pour le longeron.
Pour le reste c'est une autre partie de plaisir
Ouais bah les roues j'aimerai bien qu'elles partent!!martoolze76 a écrit :Mais c'est quoi toutes ces roues![]()
martoolze76 a écrit :Non bien si tu te remontes une sax clean avec les deuxpuis bah là tu vas avoir le temps de monter l'arceau propre, peut-être même souder la caisse non?
Oui j'ai bien l'intention de souder la caisse. Et toujours par la même personne. Il l'a déjà fait sur un GTT, et vu qu'il fait de la soudure relativement souvent avec les voitures de stock car, je suis confiant.leguigui a écrit :tant qu'à faire... +1 pour la soudure, mais à faire par un pro !
Oui bah euh... j'ai pas vraiment ça dans l'optique, enfin c'était pas prévu maintenant. Les choses se sont accéléré car elle allait partir à la casse, et que tu déménages!!cassbonbon a écrit :je te l'avais dis largement avant mathieukeny a écrit :Il n'y a que le longeron de tordu, et pas de beaucoup. Je ferai des photos de plus près demain
Je vais voir pour acheter un demi longeron neuf. D'après mon pote mécano/carrossier, il n'y a pas tant de taff que ça. Enfin pour le longeron.
Pour le reste c'est une autre partie de plaisir