Re bonjour!
Une fois de plus, de l'espacement dans les nouveautés, le temps manquant...
Toutefois, je suis heureux d'annoncer que ma 16s est presque prête! En effet, elle est sortie de carrosserie. Ce qui à été fait:
- Refexion des tôles rouillées qui servaient de réparation
- Reblaxonage complet au niveau du train arrière
- Réparation d'un point de rouille roue avant droite
- Polish complet
- Refixation des extensions au sicaflex
- Refexion des plastiques noirs
Du coup, elle est toute belle
J'ai également commencé les caches culbuteurs. Toutefois, en ouvrant le premier, j'ai vu à quel point l'ancien proprio avait réparé tout cela de manière immonde:
Pas étonnant du coup que le moteur était tout gras et que ça fuite. Mais j'ai peur que la pâte à joint à l'étage du dessous (support AAC si je ne me trompe pas?) fuite aussi...
Du coup, je vais immatriculé la voiture ainsi, rouler un peu, regarder d'où vient les fuites, et seulement une fois que j'aurais tout réparé, je ferai l'entretien complet avec distribution et tout le bazar.
Je rajouterai quelques photos de l'intérieur plus tard.
Concernant la voiture de piste, pas grand chose à dire: elle roule au poil

On y retourne le 6 juin, après une sortie en avril. Et si tout va bien, elle va bientôt hériter d'une boite courte
