Clem's | Saxo VTS 8v 100ch | Dunkerque (59)
- clem's
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
bon ben voila c'été un contrôle préventif donc pas de contrevisite
Alors ben le verdict c'est qu'au vrai controle il n'y aurai pas eu de probleme du coté des contre visite ce qui est a corriger :
- Disque avD, avG ainsi que les plaquettes
ils sont 30 000 kms
- Plaquette de frein arrière ( je le savais déjà )
- Amortisseur arrière avec une usure prononcé
donc Vu l'usage routier que je fait je vais mettre des disques Brembo max avec Ds2500 et a l'arriere surement de l'origine
et pour les amortisseurs vu que j'ai revendu mes KYB il y a quelque temps j'était en origine donc normal qu'ils sont Hs donc je Vais mettre de PTS Routier
Ps : Avis C'est mieux vu mon usage purement Routier avec quelques arsouilles des DS2500 a l'arrière ou de l'origine ?!?

Alors ben le verdict c'est qu'au vrai controle il n'y aurai pas eu de probleme du coté des contre visite ce qui est a corriger :
- Disque avD, avG ainsi que les plaquettes

- Plaquette de frein arrière ( je le savais déjà )
- Amortisseur arrière avec une usure prononcé
donc Vu l'usage routier que je fait je vais mettre des disques Brembo max avec Ds2500 et a l'arriere surement de l'origine

et pour les amortisseurs vu que j'ai revendu mes KYB il y a quelque temps j'était en origine donc normal qu'ils sont Hs donc je Vais mettre de PTS Routier

Ps : Avis C'est mieux vu mon usage purement Routier avec quelques arsouilles des DS2500 a l'arrière ou de l'origine ?!?
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Pareil , meme en légére arsouille sur route fermée...spin a écrit :Ah bah ce te permettera de changer pour mieux
Bah perso à l'arrière je laisserais de l'origine

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Oué c'est moi qui ferme la routeOkCmoua a écrit :Pareil , meme en légére arsouille sur route fermée..., avec 4 plaquettes Delphi et disques d'origine ca freine assez..

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- clem's
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
Non je veux devant de la bonne qualité car les autres disques d'origines les disques et plaquettes on fait moins de 30 000kmsOkCmoua a écrit :Pareil , meme en légére arsouille sur route fermée...spin a écrit :Ah bah ce te permettera de changer pour mieux
Bah perso à l'arrière je laisserais de l'origine, avec 4 plaquettes Delphi et disques d'origine ca freine assez..