Inscrit pour le 8 mai a Nogaro

nikel saflorent47 a écrit :thermostat en 83 degres commandé pour entre les courses !!!!

je n'ai pas eu mes tours de sax l'autre jour !maxigti32 a écrit :nikel saflorent47 a écrit :thermostat en 83 degres commandé pour entre les courses !!!!
 la derniere fois j'ai pu faire que une serie l'aprem j'ai explosé  un soulet de cardan , sa ma mis de la graisse partout , vois la galére pour l'enlever apres
  la derniere fois j'ai pu faire que une serie l'aprem j'ai explosé  un soulet de cardan , sa ma mis de la graisse partout , vois la galére pour l'enlever apres  

si en apex il ta les a proposés c vts69jon08 a écrit :Tu as pris quoi en ressort? Je cherche du -45 et j'en trouve pas, ils viennent de qui
 Bah je verrais le rendu que tu as alors, mais j'ai lu que ça se tassait vite du coup j'ai pas tenté le diable
 Bah je verrais le rendu que tu as alors, mais j'ai lu que ça se tassait vite du coup j'ai pas tenté le diable 
En fait je les ai pris pour ca !!jon08 a écrit :Ha okBah je verrais le rendu que tu as alors, mais j'ai lu que ça se tassait vite du coup j'ai pas tenté le diable

Oui, pour l instant je met du -45 et en suite on verra.jon08 a écrit :Ah oui c'est vrai, sur un 1.4L ça ne rend pas pareil