Re: Viktoravz | 106 Rallye F2000-12,Saxo vts 16v, Trafic 3 120cv | St Genis l'Argentière(69)
Posté : jeu. 13 mai 2021, 14:21
Salut tout le monde cela fais un moment que je n'ai pas poster quelque chose sur mon post
Non j'ai pas encore tout vendu
Du coup le rallye du montbrisonnais ne sait pas dérouler comme prévu
les deux première es se sont bien déroulé la première journée et les temps était pas trop mal dans ma classe sachant que il y a avait une 106 maxi neuve
Mise à part que le pc arrière a décidé de faire bande à part
Le temps ces vite dégradés avec des seaux d'eau a prévoir dans la journée donc le choix de pneu etait pas facile car les routes etait bien sec. Mais malheureusement je n'ai pas pu rouler sous la pluie en prenent une corde dans l'herbe haute quelque chose était caché ma éclater les supports sur la traverse de radiateur du protège carter, fais des dégats sur la ligne d'échappement et le collecteur qui a pris chère. Après j'ai finis la spéciale comme sa sa pas aider aussi
Finalement pas de dégâts sur le châssis
Du coup cette hiver changement du collecteur fatigué par un supersprint comme ma saxo en 4/2/1 et puis j'ai craqué
J'ai fais faire une ligne sur mesure car en montant le collecteur je me retrouve quelque cm plus bas que l'ancien et du coup la ligne était un peu trop basse de plus sa touchait le TAR. Donc j'ai arrêter de me prendre la tête couché parterre
De plus j'ai acheter un nouveau protège carter de 106 maxi qui es bien plus large que l'ancien
Le gars ma aussi créer des support pour le protège carter encore plus résistent donc plus de soucis avec sa. Je peut vous dire que sa craque sévère, j'aurais l'impression d 'avoir des cv
Du coup j'ai envoyer mon engagement pour rallye national du forez a saint Etienne
Non j'ai pas encore tout vendu
Du coup le rallye du montbrisonnais ne sait pas dérouler comme prévu
les deux première es se sont bien déroulé la première journée et les temps était pas trop mal dans ma classe sachant que il y a avait une 106 maxi neuve
Mise à part que le pc arrière a décidé de faire bande à part
Le temps ces vite dégradés avec des seaux d'eau a prévoir dans la journée donc le choix de pneu etait pas facile car les routes etait bien sec. Mais malheureusement je n'ai pas pu rouler sous la pluie en prenent une corde dans l'herbe haute quelque chose était caché ma éclater les supports sur la traverse de radiateur du protège carter, fais des dégats sur la ligne d'échappement et le collecteur qui a pris chère. Après j'ai finis la spéciale comme sa sa pas aider aussi
Finalement pas de dégâts sur le châssis
Du coup cette hiver changement du collecteur fatigué par un supersprint comme ma saxo en 4/2/1 et puis j'ai craqué
J'ai fais faire une ligne sur mesure car en montant le collecteur je me retrouve quelque cm plus bas que l'ancien et du coup la ligne était un peu trop basse de plus sa touchait le TAR. Donc j'ai arrêter de me prendre la tête couché parterre
De plus j'ai acheter un nouveau protège carter de 106 maxi qui es bien plus large que l'ancien
Le gars ma aussi créer des support pour le protège carter encore plus résistent donc plus de soucis avec sa. Je peut vous dire que sa craque sévère, j'aurais l'impression d 'avoir des cv
Du coup j'ai envoyer mon engagement pour rallye national du forez a saint Etienne