SuperTiti | Lotus Elise S1 | (Ain)
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 | Avallon (89)
Oui mais ta géo tu la faite toi ou tu es allé dans un garage pour en faire une qui te permette de rouler un minimum droit 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Tes nitrons sont montés?
J'ai zappé un episode...

J'ai zappé un episode...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
nanana t'inquiette pas Keny ça va bien se passer
.
Je poste des photos et des explications courant de semaine prochaine. Tous sera plus clair ; je dirais même plus, beaucoup moins sombre!
(autant de suspsense pour rien du tout, j'assure)

Je poste des photos et des explications courant de semaine prochaine. Tous sera plus clair ; je dirais même plus, beaucoup moins sombre!
(autant de suspsense pour rien du tout, j'assure)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Titi t'es super flou
Attendons la semaine pro alors, pour avoir une éclaircie

Attendons la semaine pro alors, pour avoir une éclaircie

Saxo VTSupercharged

- viper01
- Administrateur Global
Ouais c'est vrai que j'ai meme pas demandé des photos du montage
Ya une queue dans le paté la

Ya une queue dans le paté la

- SuperKiki
Magnifique première sortie CLF de l'année
Voyage le vendredi soir et petite escale dans un hôtel à Sancoins (avec grange! le grand luxe)

Arrivée en fin de soirée j'ai pu astiquer la lolo histoire d'avoir la plus belle !! (plus c'est jolie plus ça va vite, c'est bien connu)
[...]
Samedi matin, retrouvailles des camarades

[...] Et il est l'heure de se lancer. La piste est fraiche mais relativement "saine" pour ma part, ce n'est pas le cas pour les MK & co qui sont allées cueillir des pâquerettes dans tout les recoins
).

Que dire ... pas mal de drapeaux rouge sur la matinée... qui auront eut raison de la session rapide.

Une session dans la 2-eleven !! Super auto et Super Pilote

On se contentera de 1'19"73 à mi journée, ça me va pour l'instant (125cv, et bilstein), mais je compte travailler un peu plus !!
Voila, un super week-end. [...........] un agréable moment à table (même si je surveillais les calories; comme je dis, un flanc au dessert c'est 0'00"15 au tour ! et personne ne me contredira) [-X [-X
Un extrait de ma sortie avec le CLF samedi dernier

Voyage le vendredi soir et petite escale dans un hôtel à Sancoins (avec grange! le grand luxe)
Arrivée en fin de soirée j'ai pu astiquer la lolo histoire d'avoir la plus belle !! (plus c'est jolie plus ça va vite, c'est bien connu)
[...]
Samedi matin, retrouvailles des camarades
[...] Et il est l'heure de se lancer. La piste est fraiche mais relativement "saine" pour ma part, ce n'est pas le cas pour les MK & co qui sont allées cueillir des pâquerettes dans tout les recoins

Que dire ... pas mal de drapeaux rouge sur la matinée... qui auront eut raison de la session rapide.

Une session dans la 2-eleven !! Super auto et Super Pilote

On se contentera de 1'19"73 à mi journée, ça me va pour l'instant (125cv, et bilstein), mais je compte travailler un peu plus !!

Voila, un super week-end. [...........] un agréable moment à table (même si je surveillais les calories; comme je dis, un flanc au dessert c'est 0'00"15 au tour ! et personne ne me contredira) [-X [-X
Un extrait de ma sortie avec le CLF samedi dernier

Modifié en dernier par SuperKiki le lun. 19 déc. 2016, 22:09, modifié 1 fois.
- viper01
- Administrateur Global

- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
T'es encore en bilstein??SuperKiki a écrit : On se contentera de 1'19"73 à mi journée, ça me va pour l'instant (125cv, et bilstein), mais je compte travailler un peu plus !!![]()
![]()

Les nitrons c'est pas fait pour décorer le salon titi

- SuperKiki
En fait je change les paramètres 1a1 ça doit être une déformation professionnelle étant donné que je m'occupe de la maitrise du procédé. J'avais déjà les R888 de nouveaux pour cette sortie et vu le chgt par rapport au R1R, je ne regrette pas d'avoir séparé les Nitron et les R888.
Comme ça je peux vraiment analyser et sentir le gain de chaque upgrade. Ouaa TiTi t'ai trop fort !!!!
Bon ça c'est l'excuse officielle, plus officeusement je n'ai pas eu le temps. Mais bon je suis encore très loin des délais de préparation de Keny et de Ludo. Je suis encore à la maille hébdomadaire; faudra s'inquietter si je commence à annoncer des prépas sur l'année.
Bon et toi Kaiser ? Tu l'a récupéré ta 111S ??
Comme ça je peux vraiment analyser et sentir le gain de chaque upgrade. Ouaa TiTi t'ai trop fort !!!!

Bon ça c'est l'excuse officielle, plus officeusement je n'ai pas eu le temps. Mais bon je suis encore très loin des délais de préparation de Keny et de Ludo. Je suis encore à la maille hébdomadaire; faudra s'inquietter si je commence à annoncer des prépas sur l'année.
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
Et les bandes tu les a testées une par une aussi ??SuperKiki a écrit :En fait je change les paramètres 1a1 ça doit être une déformation professionnelle étant donné que je m'occupe de la maitrise du procédé. J'avais déjà les R888 de nouveaux pour cette sortie et vu le chgt par rapport au R1R, je ne regrette pas d'avoir séparé les Nitron et les R888.
Comme ça je peux vraiment analyser et sentir le gain de chaque upgrade. Ouaa TiTi t'ai trop fort !!!!![]()
![]()

Allez montes moi ca rapidos!!!

De mon coté, toujours en 964, la lotus c'est pas possible pour le moment, j'ai besoin de 4 places

On tournera sur la sax', on va l'affuter un peu plus

J'ai vu que mon ancienne 111s est a vendre mais bon il se touche un peu sur le prix, 500€ plus cher que ce je lui ai vendu et surtout sans les rotas + R888, barre harnais/harnais, pièce d'origine qu'il a vendu a part et 2000 miles en plus

- SuperKiki
Bon je vois que certains postent de très belles photos sur leurs topics de présentation alors je vais donner quelques nouvelles à mon tour (même si c'est qu'un petit bout
)
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
Voila la voiture est un véritable bout de bois !!
Après montage, et essais, la tenue de route est EXCEPTIONNELLE (tant que l'on évite les routes complétement défoncées).
Impossible de prendre en défaut le châssis sur le plat
Elle est tape culs, c'est indéniable
J'ai réussit a sortir de chez moi, par contre pour re-rentrer, j'ai planté la plaque de 3cm dans la terre
heureusement je le savais et j’étais à 5km/h, j'ai pu m'arreter net.
On a donc eu droit à un petit terrassement de l'entrée de la maison, quelques brouettées de terre plus tard et tout était réparée
.

[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
[img]photo[/img]
Voila la voiture est un véritable bout de bois !!
Après montage, et essais, la tenue de route est EXCEPTIONNELLE (tant que l'on évite les routes complétement défoncées).
Impossible de prendre en défaut le châssis sur le plat

Elle est tape culs, c'est indéniable

J'ai réussit a sortir de chez moi, par contre pour re-rentrer, j'ai planté la plaque de 3cm dans la terre

On a donc eu droit à un petit terrassement de l'entrée de la maison, quelques brouettées de terre plus tard et tout était réparée

Modifié en dernier par SuperKiki le lun. 19 déc. 2016, 22:10, modifié 1 fois.
- -NoNo-
- Président La Sax'
Ah c'est donc pour cela qu'il y a eu un temps pourri et des inondations dans le département

ps: arrêtes de te mettre en photo à chaque fois que tu fais une MAJ
t'es pas sur ton skyblog 

ps: arrêtes de te mettre en photo à chaque fois que tu fais une MAJ

- viper01
- Administrateur Global
Au top tout ca Titi
Tu m'etonnes que ca doit tenir le pav' la

Tu m'etonnes que ca doit tenir le pav' la

-NoNo- a écrit :Ah c'est donc pour cela qu'il y a eu un temps pourri et des inondations dans le département![]()

- SuperKiki
PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS-NoNo- a écrit :Ah c'est donc pour cela qu'il y a eu un temps pourri et des inondations dans le département![]()
ps: arrêtes de te mettre en photo à chaque fois que tu fais une MAJt'es pas sur ton skyblog

pardon, je peux pas m'en empêcher, ça illustre (et ça évite mes traditionnels monologues de 5 pages

promis je réduis
(bande de fumier

- -NoNo-
- Président La Sax'
Pour régler les hauteurs, ils faut faire un réglage au poids/roue sur balances