je déterre un peu. Est ce que tu as mis du dash de bout en bout ? comment tu as fait pour relier ton circuit d'essence à l'injection d'origine ?Momo a écrit : - Montage du circuit essence BP + réservoir
- Montage des durites essence HP sur le réservoir tampon (il me manque juste deux embouts coté moteur pour terminer.)
Momo | Saxo VTS piste | 92
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
Relié aux embouts des durites d'origines.
J'avais oublié quelques images pour illustrer un peu :


J'avais oublié quelques images pour illustrer un peu :


- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
ok merci ! et ça tiens bien ? t'as pris quel diamètre ?
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
Vous etes tous des small a mettre des JP4



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
C'est un J4 avec des Caches de JP4 Viper 
Tiens je ne savais pas que tu avais le carter de 206+

Tiens je ne savais pas que tu avais le carter de 206+

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
Bon ca va alors, je prefere ca 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
Je sais pas si ça tient ça a pas démarré encoreleguigui a écrit :ok merci ! et ça tiens bien ? t'as pris quel diamètre ?

Là j'ai de la dash 6, c'est quand même plus large que d'origine.
Jp4, t'as vu ca ou Viper

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
T'as qu'a mettre des caches de J4 aussi laMomo a écrit :Je sais pas si ça tient ça a pas démarré encoreleguigui a écrit :ok merci ! et ça tiens bien ? t'as pris quel diamètre ?Mais c'est du provisoire, il faut une rampe alu.
Là j'ai de la dash 6, c'est quand même plus large que d'origine.
Jp4, t'as vu ca ou Vipery'a le résumé en page 1 !!



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
Et meme le collecteur d'admi est d'origine.
La pièce d'origine est très bien étudié et avec juste un peu de travail sur le papillon, tu améliore le débit sans avoir besoin de le changer
La pièce d'origine est très bien étudié et avec juste un peu de travail sur le papillon, tu améliore le débit sans avoir besoin de le changer

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
Oui enfin malgré tout ça Damien est quand même bridé a 168cv.... 

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
Je ne sais pas qui est DamienRomain93 a écrit :Oui enfin malgré tout ça Damien est quand même bridé a 168cv....


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
190cv sur un banc cellule....
Damien c'est DaM93!

Damien c'est DaM93!

- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15196
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
un moteur ne se résume pas à une paire d'AAC, une admi et un échappement Romain...
pour damien le problème n'est pas l'admi c'est certain, des TU à 190ch et admi d'origine et haut collecteur d'origine sont très courant
après banc cellule ou pas, il n'y a pas de doute que ceux là sont des VRAIS ch comparés à d'autres moteurs
C'est ainsi, motoriste c’est un métier
pour damien le problème n'est pas l'admi c'est certain, des TU à 190ch et admi d'origine et haut collecteur d'origine sont très courant

après banc cellule ou pas, il n'y a pas de doute que ceux là sont des VRAIS ch comparés à d'autres moteurs

C'est ainsi, motoriste c’est un métier

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Momo | Saxo VTS piste | 92
oki toi tu parle sur banc a rouleauRomain93 a écrit :190cv sur un banc cellule....![]()
Damien c'est DaM93!

Ben après faut passer sur un plenum de C2 VTS pour avoir un truc plus gros
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans


