Florent47 | Saxo VTS | Agen (47)
- cyrilstreet
- Membre présenté
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Florent47 | Saxo VTS jantes large | Agen (47)
magnifique , les toles élargies en blanc sur une bgp c'est top ! 

- florent47
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Aujourd'hui
Montage de 8 roulements de train arrière de 206 sur la sax, pas évident, mais c est fait !!!

La quand meme, c"est pas demain que j aurais du jeu sur mon TA
Montage de 8 roulements de train arrière de 206 sur la sax, pas évident, mais c est fait !!!

La quand meme, c"est pas demain que j aurais du jeu sur mon TA
Saxo et audi tt sline
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Une petite remise en état qui va lui faire du bien et avoir la conscience tranquille la dessus 

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- florent47
- Membre présenté
Re: Florent47 | Saxo VTS | Agen (47)
Apres quelques mois d'absence, par manque de temps entre les travaux a la maison et sur la voiture :
Suite au changement des roulement de bras la saxo est remonté en -30 avec les jantes 15 technomagnesium,par manque de temps.
Puis durant 3 mois j avais un problème dessus, a froid le ralentie montait a 3000 trs et y restait jusqu'à que la voiture soit chaude.
J ai changer le pas a pas, la sonde de température de liquide de refroidissement et au final c 'était une prise d air entre la pipe d admission et le le boitier.
Enfin débarrasser de ce problème, l envie de reposer a terre a saxo est revenu, alors hier elle y a eu droit. Pour l instant avec les jantes en tôle, car les 15 sont en train d être poncer pour etre repeinte.
allé quelques photos

Suite au changement des roulement de bras la saxo est remonté en -30 avec les jantes 15 technomagnesium,par manque de temps.
Puis durant 3 mois j avais un problème dessus, a froid le ralentie montait a 3000 trs et y restait jusqu'à que la voiture soit chaude.
J ai changer le pas a pas, la sonde de température de liquide de refroidissement et au final c 'était une prise d air entre la pipe d admission et le le boitier.
Enfin débarrasser de ce problème, l envie de reposer a terre a saxo est revenu, alors hier elle y a eu droit. Pour l instant avec les jantes en tôle, car les 15 sont en train d être poncer pour etre repeinte.
allé quelques photos

Saxo et audi tt sline
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Faudrait des cales devant quand même pour que ça soit à fleur des extensions comme à l'arrière, et la ça serait le top 

- florent47
- Membre présenté
J y pensejon08 a écrit :Faudrait des cales devant quand même pour que ça soit à fleur des extensions comme à l'arrière, et la ça serait le top

Saxo et audi tt sline
- jon08
- Membre présenté
Si ça existe
Mais après il est toujours possible de faire tailler du 10 dans du 16 chez un tourneur 

- Alex47
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS
Aaaah flo, j'aime bien la deguaine de ta tite bleue! Faut que je fasse la le TA aussi, ta des conseils a me donner ? Qu'est ce qui vaut mieux que je mette ?...
Dimanche noagro...
Dimanche noagro...
- florent47
- Membre présenté
Y a une cession ce weekend ? Tu y va ? Si oui je viens te voirAlex47 a écrit :Aaaah flo, j'aime bien la deguaine de ta tite bleue! Faut que je fasse la le TA aussi, ta des conseils a me donner ? Qu'est ce qui vaut mieux que je mette ?...
Dimanche noagro...
Saxo et audi tt sline
- jon08
- Membre présenté
T'embêtes pas Alex, mets des roulements de 206, ça se fait bien si t'as un peu de matos (j'ai fais ça avec un marteau à clou c'est pour dire
) 

- florent47
- Membre présenté
Je viendrai l'apres midi faire des photos au fond de la ligne droite, au freinage, je trouve qu elles sont top la !!!!!Alex47 a écrit :Aaah oui que j'y vais dimanche
Saxo et audi tt sline