barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
c'est pas possible autrement, c'est pas des chevaux que vous avez sous le capot, c'est des chameaux !! 

- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
rico5788 a écrit : Moi l'autre jour j'ai fait une 50aine de km après l'allumage du témoin et j'ai "seulement" mis 38.8 litres. Avec un reservoir de 45L il y avait encore de la marge mais j'aime pas trop rouler sur la réserve
Perso 50km après que le temoin ce soit allumé vaut mieux que j'aille faire mon plein

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- alex vts 14
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
je comprends mieux pour la consommation de robin
regardez bien sa signature

regardez bien sa signature

- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
+1flo12 a écrit :Moi je connaissais le barbu qui dépasse pas les 3500tr/min, c'était déjà le "pépé style". On peut dire que c'est un retour au sourceMattboulet91 a écrit : C'est la naissance d'un nouveau barbu![]()
mouahahahahah

et l'essence, moi je regarde plus la conso, sinon ca sert a rien j'achete un mazout!

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
kapowa a écrit :
+1
mouahahahahah
et l'essence, moi je regarde plus la conso, sinon ca sert a rien j'achete un mazout!

saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
en effetalex vts 14 a écrit : je comprends mieux pour la consommation de robin
regardez bien sa signature![]()

ceci explique celà

Mais franchement je ne sais pas comment vous faites pour mettre plus de 45L

Le réservoir ne fait que 45L alors impossible de mettre plus ou alors changez de station essence, la pompe est faussée

Le maximum que j'ai mis depuis que j'ai une saxo (bien avant la New Morning déjà) c'est 42.77L
Mais je ferai bien un test jusqu'à la panne sèche (avec un bidon d'essence dans le coffre quand même

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
C'est possible, je t'assurerico5788 a écrit :
Le réservoir ne fait que 45L alors impossible de mettre plus ou alors changez de station essence, la pompe est faussée![]()

- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
De mon coté, je confirme....c'est possible...N!NuX a écrit :C'est possible, je t'assurerico5788 a écrit :
Le réservoir ne fait que 45L alors impossible de mettre plus ou alors changez de station essence, la pompe est faussée![]()

saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
c'est sur, si on en met a coté du reservoir 

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Mais qu'il sont méchants !
5,49 ? alors là je sais pas comment tu fais ?
Pourtant je roule zen, sauf de temps à autre une toute petite accélération, et tout cela en faisant un brin de ville, et des petits trajet, 10 km le week end.
Un retour aux sources, plus ou moins, disons que les amendes à répétition ça m'a calmé, j'avais besoin d'un électrochoc, ben il est arrivé ce jeudi là.
Il est vrai que mis à part ces 90 €, le week end fut tip top moumouth.
Les kilomètres, se font presque toujours à deux, et un peu chargé aussi (courses, ...), et la plage arrière qui pése un âne mort aussi.
A propos de ça, le gars chez Norauto va essayer de les faire passer en garantie, je crois les doigts, car il n'y a pas de garantie sur les HP, même si le prix dépasse les 1000 € voir beaucoup plus pour certains.
5,49 ? alors là je sais pas comment tu fais ?
Pourtant je roule zen, sauf de temps à autre une toute petite accélération, et tout cela en faisant un brin de ville, et des petits trajet, 10 km le week end.
Un retour aux sources, plus ou moins, disons que les amendes à répétition ça m'a calmé, j'avais besoin d'un électrochoc, ben il est arrivé ce jeudi là.
Il est vrai que mis à part ces 90 €, le week end fut tip top moumouth.
Les kilomètres, se font presque toujours à deux, et un peu chargé aussi (courses, ...), et la plage arrière qui pése un âne mort aussi.
A propos de ça, le gars chez Norauto va essayer de les faire passer en garantie, je crois les doigts, car il n'y a pas de garantie sur les HP, même si le prix dépasse les 1000 € voir beaucoup plus pour certains.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- barbuspace
- Membre présenté
Ca y est ma fontaine s'est éteinte.
Voilà ma purge est faite, c'est une belle m**** à faire d'ailleurs, car faite plusieurs fois pour bien que ça fonctionne.
Mais bon le principal, c'est que ça marche bien.
La elle chauffe moins, mais comme avant, c'est à dire, la même température qu'avec le radiateur petit modèle.
Voilà ma purge est faite, c'est une belle m**** à faire d'ailleurs, car faite plusieurs fois pour bien que ça fonctionne.
La elle chauffe moins, mais comme avant, c'est à dire, la même température qu'avec le radiateur petit modèle.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- forcenoire65
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
N!NuX a écrit :C'est possible, je t'assurerico5788 a écrit :
ouais mais nous on est jamais tombé en panne.....

Co-Fondateur du GSO
- mary
- Actuellement Banni
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
C'est pas trop totbarbuspace a écrit : Ca y est ma fontaine s'est éteinte.

Nan je déconne bien joué Barbu

Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO

Membre à temps partiel des GSO

- barbuspace
- Membre présenté
La Sax' me tappant sur le système depuis un petit moment, avec ce train arrière parci, plus les inconvenus récurrentes dès qu'on y touche.
Je lorgne depuis un moment sur des 200 SX, ouais, une jap, avant une autre sûrement.
Je pensais le faire dans un moment, mais bon, là une occasion se présente, et j'ai bien envie de la saisir pour une fois.
J'ai donc trouvé sa remplaçante à très court terme.
http://www.leboncoin.fr/vi/44661576.htm?ca=16_s
Comme ça au passage, je pourrais économiser un peu, et la remettre en état niveau bloc moteur, revoir les coussinets problème récurrent sur ces modèles, de la durite silicone de A à Z, un bon filtre HKS ou Apexi, un turbo timer, et ça ira nickel.
100 gr, de plus dans le turbal, un reprog orsham stage 1, et hop 200cv comme ci comme ça.
Voilà la petite folie de 2009. Fallait bien que ça arrive un jour, l'appel du pschitttt fut plus fort que je ne le pensais.
Je gardais le projet au chaud pour qu'il arrive un jour, mais je ne le pensais pas si vite, donc normalement je vais la voir semaine prochaine, pour juger de son état, et si possible la prendre rapidement, donc la saxo sera bientôt à vendre, à moins que je puisse revendre ma bécane dans peu, auquel cas ça lui laissera un sursis, mais entretenir 2 caisses ça sera trop chaud.
Non ce n'est pas un poison, ni poisson d'avril, juste mes futurs projets.
Il ne faut pas en douter, je suis sur 3 forums de japonaises depuis janvier environ, donc l'idée ne date pas d'hier, puis j'ai toujours aimé cette caisse en S14, tant pis ça sera un facelift et pas une face avant d'origine, mais ça viendra plus tard ça, le moteur et le chassis d'abord.
Je lorgne depuis un moment sur des 200 SX, ouais, une jap, avant une autre sûrement.
Je pensais le faire dans un moment, mais bon, là une occasion se présente, et j'ai bien envie de la saisir pour une fois.
J'ai donc trouvé sa remplaçante à très court terme.
http://www.leboncoin.fr/vi/44661576.htm?ca=16_s
Comme ça au passage, je pourrais économiser un peu, et la remettre en état niveau bloc moteur, revoir les coussinets problème récurrent sur ces modèles, de la durite silicone de A à Z, un bon filtre HKS ou Apexi, un turbo timer, et ça ira nickel.
100 gr, de plus dans le turbal, un reprog orsham stage 1, et hop 200cv comme ci comme ça.
Voilà la petite folie de 2009. Fallait bien que ça arrive un jour, l'appel du pschitttt fut plus fort que je ne le pensais.
Je gardais le projet au chaud pour qu'il arrive un jour, mais je ne le pensais pas si vite, donc normalement je vais la voir semaine prochaine, pour juger de son état, et si possible la prendre rapidement, donc la saxo sera bientôt à vendre, à moins que je puisse revendre ma bécane dans peu, auquel cas ça lui laissera un sursis, mais entretenir 2 caisses ça sera trop chaud.
Non ce n'est pas un poison, ni poisson d'avril, juste mes futurs projets.

Il ne faut pas en douter, je suis sur 3 forums de japonaises depuis janvier environ, donc l'idée ne date pas d'hier, puis j'ai toujours aimé cette caisse en S14, tant pis ça sera un facelift et pas une face avant d'origine, mais ça viendra plus tard ça, le moteur et le chassis d'abord.
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Au jour d'aujourd'hui, je crois plus rien