Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7481
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » dim. 06 juil. 2008, 12:44

Vu que quand je prends ma voiture je fais à chaque fois 500 bornes, une fois que c'est chaud , c'est chaud :d
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1131
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Message par Titan » lun. 07 juil. 2008, 17:40

Pourquoi? :voyons:
Papiers siouplait !

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7481
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » lun. 07 juil. 2008, 19:08

diverevil a écrit :MMM A mon avis les injecteurs vont te poser problème. :L
Pourquoi, divounet ?
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 10 juil. 2008, 11:54

Il sont plus longs que ceux d'origine, il va falloir que tu te fabrique des entretoises pour fixer ta rampe. ;)

J'ai essayer des injecteurs semblables qui n'étaient pas bien fixés (un peu de bidouille) et la rampe bougeait un peu. J'ai fais 10 mètres et l'auto à calé direct. :lol:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7481
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 10 juil. 2008, 12:03

diverevil a écrit :Il sont plus longs que ceux d'origine, il va falloir que tu te fabrique des entretoises pour fixer ta rampe. ;)

J'ai essayer des injecteurs semblables qui n'étaient pas bien fixés (un peu de bidouille) et la rampe bougeait un peu. J'ai fais 10 mètres et l'auto à calé direct. :lol:
Ah bon ?

Titan en a sur sa Rallye et sans modifs :L

Je vais bien voir ce we
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 10 juil. 2008, 12:05

Sur la rallye ça doit pas être les même que sur la tienne d'origine.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » jeu. 10 juil. 2008, 12:29

Suffit juste de voir si sur ta Sax' si ce sont des models Alu ou plastique
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 10 juil. 2008, 16:57

D'origine il doit avoir des plastiques puisqu'il dit avoir les même que sur la 100ch.
Sur la 405, ça doit être des métalliques.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7481
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 10 juil. 2008, 17:43

diverevil a écrit :D'origine il doit avoir des plastiques puisqu'il dit avoir les même que sur la 100ch.
Sur la 405, ça doit être des métalliques.
En quoi vous voyez que c'est des plastiques ou pas?
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » jeu. 10 juil. 2008, 19:18

les plastiques sont plus fin et moin long

les alu sont plus gros et plus long

;)

Dans ton cas ceux de 405 sont des Alu ;)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » jeu. 10 juil. 2008, 19:22

Donc sur ma rallye en gros si je monte des injeecteurs de 405 mi16 je peux rouler à 100% d'E85?
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » jeu. 10 juil. 2008, 19:50

Karamazov994 a écrit :Donc sur ma rallye en gros si je monte des injeecteurs de 405 mi16 je peux rouler à 100% d'E85?
Après faut voir comment va réagir la sonde lambda, car elle agit en maitre sur l'injection :L
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7481
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 10 juil. 2008, 21:49

ludo77193 a écrit :les plastiques sont plus fin et moin long

les alu sont plus gros et plus long

;)

Dans ton cas ceux de 405 sont des Alu ;)

Mes injecteurs de MI16 ref 280 150 762

Image

C'est pas facile de savoir s'ils sont en bois ou en alu :roll:

:lol:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » jeu. 10 juil. 2008, 21:53

Sur le 3ème en partant de la gauche on voit bien que c'est en alu :)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7481
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 10 juil. 2008, 22:04

ludo77193 a écrit :Sur le 3ème en partant de la gauche on voit bien que c'est en alu :)
ah ? :oops:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Répondre