Quel interet de ne pas faire tourner un ventilo alors que c'est fait pour ?jon08 a écrit :Pour éviter que le ventilo tourne constamment tu peux aussi le relier en direct en plus de la sonde, comme ça tu peux le couper de temps en temps (mais faut faire gaffe à la température du coup)
Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | Le Beausset (83)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | Le Beausset (83)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- naindroiiide
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:03
- Voiture : 106 16
- Localisation : Marseille
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | Le Beausset (83)
Le miens est relié en direct en plus de la sonde, comme tu dis Jon. Ca déclenche la deuxième vitesse du coup, mais ca ne permet pas de faire suffisamment refroidir le moteur a l'arrêt pour que quand je l'arrête le ventilo ne tourne plus.
Je ne sais pas comment est fait ton bloc ventilo avec un seul au lieu de deux, mais si tu peux faire une découpe propre, rien ne t'empêche de laisser l'origine devant, et pourquoi pas mettre un spal aspirant derrière. Au moins le radia respire bien et sera refroidit par deux ventilo
Je ne sais pas comment est fait ton bloc ventilo avec un seul au lieu de deux, mais si tu peux faire une découpe propre, rien ne t'empêche de laisser l'origine devant, et pourquoi pas mettre un spal aspirant derrière. Au moins le radia respire bien et sera refroidit par deux ventilo
-
Jorishen
- Membre présenté
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 10:39
- Voiture : Saxo vts 8s 90ch
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | Le Beausset (83)
salut , jaimerais egalement mettre des longue porté comme toi je trouve que cest pas mal ! pourrais tu me montrer xomment tu a fais pour les fixer
merci beaucoup
merci beaucoup

