Guilt | Saxo VTS 16v+8v | (60) Montage Kit Car
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Re: Guilt | Saxo VTS 16v | Villiers-le-Bel (95)
Pour ton histoire de boite, j'ai déjà vu une boite trop courte (BE) en autocross qui , a force de faire patiner les roues, a eu les satellites en vrac et du coup cela bloquait le différentiel et faisait comme un autobloc. Elle est récente ta boite?
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
non non c'est de l'ocasse acheter l'an dernier et pas ouverte !nico_vts a écrit :Pour ton histoire de boite, j'ai déjà vu une boite trop courte (BE) en autocross qui , a force de faire patiner les roues, a eu les satellites en vrac et du coup cela bloquait le différentiel et faisait comme un autobloc. Elle est récente ta boite?
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- jules b
- Membre présenté
- Voiture : 106 S16 N2
.Nickel Guilt !!
Pour ton histoire de boite c'est vrai qu ça ressemble aussi à un autobloc ;-).
SI tu veux savoir, tu léves une roue, tu la tourne et si tu ne peux pas ça sent l'autobloc
.
Pour ton histoire de boite c'est vrai qu ça ressemble aussi à un autobloc ;-).
SI tu veux savoir, tu léves une roue, tu la tourne et si tu ne peux pas ça sent l'autobloc

https://www.facebook.com/pages/%C3%89qu ... 9207035540" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guilt
bon alors de retour de test
donc roue gauche dans le vide coup de clef ,1ere et .... seule la roue en l'air tourne , la voiture bouge, on sens que ca veux partir mais non
donc pas d'autobloc , mais je continu a explorer certaine piste pour savoir d'ou vient ce comportement , si particulier que je n'avais pas avec la boite d'origine
j'ai refais 20 bornes ce soir histoire de voir un peu plus , donc en courbe a l'acceleration (forte ou pas) , j'ai un retour de force qui m'oblige a tenir le volant a 2 main pour suivre ma trajectoire , qui disparais dès que j'arrete d'accelerer
et a la deceleration ca fais comme une sorte de contre appel , avec le cul qui veut passer devant bref (j'extrapole evidement), je continu a chercher des infos sur ce comportement , est ce le fait d'avoir un couple extra court qui donnerais cette effet de motricité (avec jante en 15 avec cales ?)
sinon ca reste quand meme un vrai regale , faut que je reregle mon embreyage qui est un peu haut , que je m'habitue aux positions des vitesses du combrake, que je continu a chercher ,et tout sera pour le mieu , j'ai tout l'hiver pour m'y faire !!
donc roue gauche dans le vide coup de clef ,1ere et .... seule la roue en l'air tourne , la voiture bouge, on sens que ca veux partir mais non
donc pas d'autobloc , mais je continu a explorer certaine piste pour savoir d'ou vient ce comportement , si particulier que je n'avais pas avec la boite d'origine
j'ai refais 20 bornes ce soir histoire de voir un peu plus , donc en courbe a l'acceleration (forte ou pas) , j'ai un retour de force qui m'oblige a tenir le volant a 2 main pour suivre ma trajectoire , qui disparais dès que j'arrete d'accelerer
et a la deceleration ca fais comme une sorte de contre appel , avec le cul qui veut passer devant bref (j'extrapole evidement), je continu a chercher des infos sur ce comportement , est ce le fait d'avoir un couple extra court qui donnerais cette effet de motricité (avec jante en 15 avec cales ?)
sinon ca reste quand meme un vrai regale , faut que je reregle mon embreyage qui est un peu haut , que je m'habitue aux positions des vitesses du combrake, que je continu a chercher ,et tout sera pour le mieu , j'ai tout l'hiver pour m'y faire !!
- angels jo
- Membre présenté
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
pour ton arceau j'ai le même mais en entier ! donc les contre-plaques tu l'ai met bien à plat au plancher par-contre moi j'ai étais obliger d'enlever le renfort du toit, j'ai coller une plaque de 1mm sur toute la longueur là ou ce trouver l'arceau pour éviter que le pavillon vibre et gondole pour les durites d'essence tu va être obliger de l'ai déplacer
a toi de jouer
a toi de jouer
- Guilt
angels jo a écrit :pour ton arceau j'ai le même mais en entier ! donc les contre-plaques tu l'ai met bien à plat au plancher par-contre moi j'ai étais obliger d'enlever le renfort du toit, j'ai coller une plaque de 1mm sur toute la longueur là ou ce trouver l'arceau pour éviter que le pavillon vibre et gondole pour les durites d'essence tu va être obliger de l'ai déplacer
a toi de jouer
merci pour ton retour , je vais m'y atteler des que les jours seront meilleurs !!
- Guilt
des news , j'ai enfin reussi a lire la carto de mon calculateur (origine)

voila c'est bien sauf que je ne sais pas aller plus loin , j'aurais besoin que quelqu'un me donne un petit coup de main pour savoir a quoi correspondent les tables , lequels pourraient etre modifier et dans quel pourcentage
voila c'est bien sauf que je ne sais pas aller plus loin , j'aurais besoin que quelqu'un me donne un petit coup de main pour savoir a quoi correspondent les tables , lequels pourraient etre modifier et dans quel pourcentage
- mekano90
- Membre présenté
- Voiture : saxo turbo
tu as utilisé quels logiciel pour pouvoir lire la carto ?
Que le turbal soit avec moi §
- Momo
- Voiture : Saxo VTS piste
on dirait winols ?
- Guilt
mekano90 a écrit :tu as utilisé quels logiciel pour pouvoir lire la carto ?
exact j'arrive a lire correctement qu'avec ca , par contre reconnaitre les tables c'est vraiment pas simpleMomo a écrit :on dirait winols ?
- Guilt
bien quelques photos pour montrer qu'il n'y a rien de nouveau
moi quand mes jantes sont sales , je les laves pas , je les repeints
elle en avait besoin , j'avais fait ca a la bombe la derniere fois et ca jaunissais avec le temps donc vraiment degeu
du coup passage en epoxy !!
sinon achat de plaquette un peu plus mordante pour mes 283 de 307hdi (difficile a trouver sans que ca coute un bras)
montage de l'arceau prevu dans 2 semaines

du coup le temps de faire tout ca j'ai mis les roues de pistes en temporaire

voila le resultat

moi quand mes jantes sont sales , je les laves pas , je les repeints

elle en avait besoin , j'avais fait ca a la bombe la derniere fois et ca jaunissais avec le temps donc vraiment degeu
du coup passage en epoxy !!
sinon achat de plaquette un peu plus mordante pour mes 283 de 307hdi (difficile a trouver sans que ca coute un bras)
montage de l'arceau prevu dans 2 semaines
du coup le temps de faire tout ca j'ai mis les roues de pistes en temporaire
voila le resultat
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Tu as pris quoi en plaquettes du coup???
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Des petites news sympa!!! 

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
C'est limite si ça ne m'ébouli pas 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Guilt
j'ai pris de l'omp mais pas du road , c'est un truc intermedaire 130 eu le jeu de plaquette on vera bienbubulle95 a écrit :Tu as pris quoi en plaquettes du coup???
TurboSnake a écrit :C'est limite si ça ne m'ébouli pas
oui le contraste est assez violent , mais bon j'ai fait 100 bornes c'est deja plus la meme

bah ouais on se laisse pas abattre !!!cassbonbon a écrit :Des petites news sympa!!!
la grosse news viendra pour la suite si tout va bien !