974sax a écrit :Une sax' faite pour le ring

Merci l'ami
Romain33 a écrit :Au top ça! Content pour toi mec, ça doit être un circuit qui déchire!
Si tu as plus de photos ou même des vidéos poste les

J'ai 2/3 photos encore mais de très mauvaises qualité

et pas de video

enfin Melvin en a fait une avec son tel faudrais la caller sur Youtube
bubulle95 a écrit :Ca doit etre "chelou" de partager la pistes avec des motos!
Tu dois encore + regarder partout

C'est très perturbant au debut ! Surtout qu'elles n'avancent strictement pas, et ne regardent pas du tout leur retro, pas beaucoup m'ont laissé passé gentiment
Il faut regarder, c'est surtout les GTR/porsche qui deboule derrière ! Mais sincerement, pas beaucoup de caisses roulent au taquet, même les grosses, peu sont en arsouille
jon08 a écrit :Moi ça me fait flipper ce circuit: autant ça a l'air terrible d'y rouler, autant j'aurais trop peur de me viander. La moindre erreur ne pardonne pas, une chance sur deux de te manger les glissières! Et si t'as pas de bol, ça sera en virage en aveugle et quelqu'un viendra te taper dedans
Sinon je ne le vois pas si bosselé que ça ce circuit

Mis à part les deux virages en angle

J'avais exactement les même crainte que toi jusqu'à mon premier tour

oui il est dangereux, mais si tu ne roules pas comme un dératé, en prenant le temps d'assimiler le terrain, tout se passe bien et il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes !
Par contre leur drapeau jaune = du grand n'importe quoi, Je me suis retrouvé dans un virage à l'aveugle à l'arrêt avec Martek derrière, alors que les gas déboulent à fond à nos cul et rien pour les prévenir en amont de l'accident
c'est claire qu'il y a d monde !! les parking blindé de fou ! mais arrivé sur la piste personne

sa s'étale enormement et tu croises pas beaucoup de caisses une fois sur piste

des "bouchons" arrivent de temps en temps où 2/3 gas trainent plusieurs autres personnes mais c'est rare
flow86 a écrit :La classe du rouler sur le nurbur !!

Depuis le temps qu'on en parlais dans la Team, on a passé le cap

mais pas pour la dernière fois
JKAY57 a écrit :Je l'ai déjà fait en moto, je peux te confirmer que c'est loin d'être une partie de plaisir côté revêtement
Je n'ai vraiment pas pris mon pied, même si c'est à faire au moins une fois dans sa vie.
Sympa la photo avec les bécanes qui attendent sagement pour passer
J'ai hâte de le faire en voiture !
non non elle n'attendent pas de passer, elles me regardent passer

je me suis fait doubler 2 fois par une moto, sinon c'etait moi qui fesais l'extérieur sur les courbes
c'est vrai qu'en moto sa me botte pas, rien que pour l'adhérence sur les écritures sa me dit pas