Page 50 sur 50

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)

Posté : ven. 19 avr. 2019, 11:47
par Benneyts
Avec ça t’as la fine fleur, le meilleur des deux mondes :sol: :buzz:

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)

Posté : ven. 19 avr. 2019, 12:59
par Pyromix
Au top :rs:
Si c'est pour avoir plus de disponibilité de couple tu dis, pourquoi avoir supprimé le vtec?

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)

Posté : ven. 19 avr. 2019, 13:40
par Benneyts
Par ce que c'est de la couille en barre :cyp: :buzz:

Pour différentes raison en faite, déjà il est beaucoup plus commun de trouver des pièces de rechanges d'occas pour les culasses non-vtec plutôt que les culasses vtec.
J'en avais fait les frais avec l'ancienne culasse ou je n'ais jamais pu trouver de rampes de culbuteurs en bon état à prix correct :blague:
Ça a son intérêt sur les bas régimes (1000-3000trs) mais avec la boite courte le moteur ne tourne finalement jamais aussi bas :lol:
Au final ça créer un max de pièces mobiles en plus pour le peu de gain que ça apporte.
Et surtout Catcams font de super profil pour les non-vtec :miam:

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)

Posté : dim. 19 mai 2019, 19:56
par SuperKiki
-NoNo- a écrit :
jeu. 18 avr. 2019, 18:22
Et dire qu'on avait misé beaucoup sur ce petit au départ... :cry:

Un jeune talentueux et plein d'espoir :rs: Où est-ce qu'on a bien pu merder dans son éducation les gars ??? :ouin: :ouin: :ouin:
après un mec qui dérape et part sur du japonais ... pourquoi pas :voyons: ... mais du japonais qui marche !!! pas du japogrec :oops:

je comprend ta tristesse nono ...
à chaque nouvel adhérent on se dit que la relève et la; et pourtant il faut admettre certains échecs :(




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: