sax_power | C2 VTS | Albertville (73)
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Aircooled Only
non rien de sur pour le moment je suis peu etre sur une blanche a grenoble sinon avec bouriquet on va normalement sur onnion (74) ce week pour voir une lulu qui a l'air pas mal ...
par contre le gars me parle de combiné filtés KW quelqu'un sait ce que ca vaut ?
par contre le gars me parle de combiné filtés KW quelqu'un sait ce que ca vaut ?

- Fab Sax_38
-
ok merci fab
en fait pour vous expliquer mon souci
je vise deux 16V pour l'instant :
- une blanche que j'ai deja pu essayé sur grenoble juste un accro au PC arriere (m'enfin PC quand meme a changé
), proprio extremement sympa, et serieux a priori, l'auto a 81 000 km et des brouettes, elle as des jantes en 15" possibilité d'avoir les toulouses aussi en suspattes il as des PTS et est rabaissé (environs 10 ou 15000km pour le tout), diques groupes N et durites avia, a oui ya un disque arriere a changé aussi (fendu
). Bien que la voiture ne poussais pas des masses elle m'inspirais bien ! Prix 6600€ mais negossiable a coup sur
- la secondes est rouge, elle est a Onnion (74), elle a a peine 42000km, je n'ai pas encore pu allé la voire le proprio dans sa maniere de parlé ma paru moin .... serieux je dirais, la voiture est equipé uniquement de Kw combiné filté reglable et il la vend environs 7600€!
la seconde me parait plus allechante mais j'avais un bon feeling avec la blanche donc je sait pas trop quoi faire...
en fait pour vous expliquer mon souci
je vise deux 16V pour l'instant :
- une blanche que j'ai deja pu essayé sur grenoble juste un accro au PC arriere (m'enfin PC quand meme a changé

- la secondes est rouge, elle est a Onnion (74), elle a a peine 42000km, je n'ai pas encore pu allé la voire le proprio dans sa maniere de parlé ma paru moin .... serieux je dirais, la voiture est equipé uniquement de Kw combiné filté reglable et il la vend environs 7600€!
la seconde me parait plus allechante mais j'avais un bon feeling avec la blanche donc je sait pas trop quoi faire...

- Fab Sax_38
-
Merci Bat j'ai effectivement gardé mes CS celles là pas près de m'en séparer nanméo 
a priori c'est une femme qui la conduit la plus part du temps et elle pousse vraiment (+ de 600km avec le plein contre 450 km pour bouriquet
) et puis j'avais pas la voiture en main et aucun bruit par rapport a la mienne donc c'est pour ca aussi je pense qu'elle ne me donnais pas plus la sensation que ca de pousser! 

a priori c'est une femme qui la conduit la plus part du temps et elle pousse vraiment (+ de 600km avec le plein contre 450 km pour bouriquet

- Fab Sax_38
Quand j ai acheté la mienne, elle avait fait 9000 kms en 4 ans, je l'ai essayé et j'ai aussi trouvé le moteur creu et essouflé.
Mais t'inquiètes après ça revient. Faut lui faire redecouvrir les joies des hauts régimes à la petite
En tout cas elle est super jolie cette Sax' blanche. Lui manque plus qu'un interieur bouvreuil si tu veux
Mais t'inquiètes après ça revient. Faut lui faire redecouvrir les joies des hauts régimes à la petite

En tout cas elle est super jolie cette Sax' blanche. Lui manque plus qu'un interieur bouvreuil si tu veux

Elle est partie
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
La blanche extra , elle a l'air propre effectivementsax_power a écrit :j'y penserais promis mais en fait cet interrieur a du charme je trouve le bouvreuil m'as un peu soulé
![]()
je vais voir ce que donne la rouge lulu et on verra bien le choix final mais vite parce que j'ai les semelles des adidas au temoin moi

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
oui ce que l'on vois pas sur la photo c'est que le pc arriere est eventréOkCmoua a écrit : La blanche extra , elle a l'air propre effectivement

mais bon sinon extremement propre oui

et puis les Pts + durites avia + disques groupe n ca me plait bien moi

- bouriquette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8v
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
la blanche et vraiment tres belle 

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme