séb@83 | Saxo VTS 8v 75ch | Ollioules (83)

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séb@83
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Message par séb@83 » mer. 21 nov. 2007, 22:26

turtlenico a écrit :
séb@83 a écrit :
turtlenico a écrit :Tu n'as pas peur de dénaturer l'auto?
hmm dans quel sens ?
La calandre ne fera plus 'origine'.Après, c'est une question de goût et de couleurs. ;)
non je verais bien ce que ça va donner
je trouve que ça rend vraiment bien ceux qui l'ont fait

@Manu_vts no souci si t'es à ollioules préviens-moi qu'on se fasse un petite sortie :)
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ice-ice
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Message par ice-ice » mar. 27 nov. 2007, 03:17

salut!
Je regarde ta présentation et je vois mon auto quelques mois en arriere... :lover:
Je regrette une seule chose c'est de l'avoir vendue...
Gardes la toute ta vie cette couleur est trop belle et trop rare pour s'en séparer!! :W :W

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » sam. 01 déc. 2007, 15:59

une bic vts est avant tout une vts, et non une bic... l'intérieur bic est juste en option...
quant a éplorer cet intérieur, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car le pouvoir de la bic est sacré... :lol:

une bic vts peut décimer n'importe quelle 1,4L et même des 1,6L si elle est un minimum équipée... ;)
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

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SeriousCed
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Message par SeriousCed » sam. 01 déc. 2007, 17:50

C'est clair, on se demande pourquoi citroen s'est cassé les c....... à commercialiser des 1.6l :d
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" :fier:
Le pneu est le seul contact avec la route...

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Message par Nichrome » lun. 21 janv. 2008, 14:19

salut seb ;)
j'suis chaud pour acheter la meme adim dyn que toi, elle est a 70 sur ebay actuellement ici, mais je découvre un peu la ... lol

Quelques questions, est-ce que tu as gardé le filtre fourni avec? Pourquoi t'as pas mis un reniflard? Et enfin est-ce que t'as eu des réglages à faire suite au montage ou rien du tout?
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Message par séb@83 » lun. 21 janv. 2008, 19:37

alors c'est simple,
j'ai gardé le filtre d'origine mais dès que je peux je mets les CS (pour commencer celui qui y est très bien).
Pour l'installer il suffit d'enlever le bocal de DA et de faire une pate en alu qui le tienne sur la traverse.
Pour le reniflard j'ai repercé un trou dans l'axe parceque ça tombe pas en face.
J'ai également rajouté une pate qui tient l'écope à la traverse
Je te ferai une photo demain de mon admi.
Niveau moteur aucun réglage
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Message par Nichrome » lun. 21 janv. 2008, 20:18

je veux bien une photo des pates qui tiennent le bocal de DA et l'écope si ça te dérange pas ;)

pour le reniflard en effet j'avais vu au mourillon que ça tombait pas en face du coup t'avais fait un montage... à l'ancienne :d
Ce que je pensais faire moi, c'est boucher le trou du tube d'admi, et mettre un reniflard au bout du tuyau qui resterai pendu dans le vide (bon je le fixerai un minimum bien sur). J'ai vu certains faire ça...
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Message par séb@83 » lun. 21 janv. 2008, 20:31

c'est une idée aussi :)
demain je te poste une photo

au passage du nouveau :
je suis passé aujourd'hui commandé une bombe de peinture chez citron.
Réf peinture : KHN, réf introuvable dans les tables citroen :L.
le magasinier a été obligé de faire une requête pour savoir si cette réf était encore dispo. en gros je suis pas prêt de faire ma clandre grillagée
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Message par Nichrome » lun. 21 janv. 2008, 21:01

comme tu le sais j'ai perdu un morceau de ma calandre, j'en ai donc commandée une nouvelle. Or j'ai utilisé que la partie extérieure de la calandre, la partie intérieure (ou tu découpes, tu fixes la grilles etc...) j'en fais rien. Si tu la veux, je te la donne sans prob, tu me fais signe.
Ca t'évite de flinguer ta calandre si jamais tu arrives pas a la grillager, et ça te permet aussi de garder ta calandre pendant que tu grillages la nouvelle...

J'ai aussi un reste de grille alu noire, il reste tout juste la dimension pour une calandre je crois, a vérifier... dans le doute je te le file aussi.
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Message par séb@83 » lun. 21 janv. 2008, 21:10

merci c'est sympa,
dès que j'ai la peinture, si je l'ai un jour ^^ je te fais signe
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Message par séb@83 » mar. 22 janv. 2008, 21:08

Voici les photos.
Par contre désolé pour la qualité, mais je les ai prises de nuit...

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Message par Nichrome » mar. 22 janv. 2008, 22:09

c'est propre ce que t'as fait. D'ailleurs d'ou tu les a sorti ces pattes? tu les usines toi meme ou quoi lol
Pour la patte qui tient l'écope de l'admi par contre ça régidifie vachement l'ensemble, t'as pas peur de péter quelque chose sur de gros freinages ou des virages que tu prends un peu fort?
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Message par séb@83 » mer. 23 janv. 2008, 21:27

en fait tu achètes un morceau d'alu, et tu tailles dedans. Après ça reste de l'alu, c'est mou :)
Pour l'instant aucun souci, le manchon rempli bien son rôle.

sinon petite mise à jour :
je ramène à l'instant même un silencieux GRN de chez ORECA.
Installation demain :langue: et compte rendu demain soir avec une vidéo si vous êtes sages :p
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Message par Nichrome » jeu. 24 janv. 2008, 19:38

combien le silencieux GRN? oublie pas les photos :cool:
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Message par séb@83 » ven. 25 janv. 2008, 19:29

=>MP

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je vous mettrai un photo de jour demain
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