Entre le revest et la valetteséb@83 a écrit :ça t'es arrivé où ?
en tout cas y a un sacré travail de carrosserie
c3dric83 | Saxo NM 8v 100ch | La Valette du Var (83)
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo New morning 100cv
sur le chemin de l'uba?
mon oncle s'est planté il y a 1-2 semaines la bas...
comme je t'ai dit sur msn si t'as besoin n'hésite pas
mon oncle s'est planté il y a 1-2 semaines la bas...
comme je t'ai dit sur msn si t'as besoin n'hésite pas
La seule sax' New Morning en integrale
avec un A aux fesses
viewtopic.php?t=15516
Qu'importe le flacon tant qu'on a l'VTS

viewtopic.php?t=15516
Qu'importe le flacon tant qu'on a l'VTS
- c3dric83
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS New Morning 1.6l 8s 100ch
Déchirures musculaires de plusieurs muscles du dos et cou.
Elle en a pour 2 semaines de rétablissement, ce qui est étonnant c'est que moi j'ai rien du tout.
J'aurais préféré que se soit l'inverse, ma pauvre compagne....
Effectivement Seb, fait trés attention si tu passes par là, c'est tjrs humide car à l'ombre et le soir d'autant plus, et vu que c'est un passage vers la carriére beaucoup de camion passe par ici, la route est bonne mais le sable dans les virages ça l'a rend moin bien, pour preuve...
Elle en a pour 2 semaines de rétablissement, ce qui est étonnant c'est que moi j'ai rien du tout.

Effectivement Seb, fait trés attention si tu passes par là, c'est tjrs humide car à l'ombre et le soir d'autant plus, et vu que c'est un passage vers la carriére beaucoup de camion passe par ici, la route est bonne mais le sable dans les virages ça l'a rend moin bien, pour preuve...
- fabien20320
- Membre présenté
- Voiture : Sax 16V
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Aie
Bon rétablissement à vous. Tu peux pas tenter un truc contre la voierie ? car ce genre de truc doit être signalé car dangereux, essaye de voir si y a pas moyen de les faire porter fautif, ça te paiera peut-être les frais (on sait jamais ça serait vraiment bien).
En tout cas j'imagine le stress que tu as du avoir en faisant un 360.
Bon rétablissement à vous. Tu peux pas tenter un truc contre la voierie ? car ce genre de truc doit être signalé car dangereux, essaye de voir si y a pas moyen de les faire porter fautif, ça te paiera peut-être les frais (on sait jamais ça serait vraiment bien).
En tout cas j'imagine le stress que tu as du avoir en faisant un 360.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- c3dric83
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS New Morning 1.6l 8s 100ch
Porter plainte contre X j'en ai déjà discuté au poste de police, ils m'ont gentillement dit que la DDE ne travaillez pas le week end et que la plainte ne sera pas retenue, il est préférable pour moi d'allez me faire voir....
Pour ce qui est de mon bacquet oui je pense qu'il y est pour quelque chose, mais la position conducteur main sur le volant à un avantage d'être un minimum retenue lors de l'impact avec les deux bras, je pense que ça y fait un peu.
Pour ce qui est de mon bacquet oui je pense qu'il y est pour quelque chose, mais la position conducteur main sur le volant à un avantage d'être un minimum retenue lors de l'impact avec les deux bras, je pense que ça y fait un peu.