promocash | Saxo VTS Furio 8v | Vendée (85)

Venez nous parler de vos bolides !
HeXuS
Membre présenté

Message par HeXuS » jeu. 07 févr. 2008, 00:04

Jvous comprends pas... Le mec il a acheté sa caisse, il a tout acheté ! Il en fait ce qu'il en veut, mais arrétez de critiquez. Si ça vous plaît pas, bah vous fermez la page pis vous allez voir un autre sujet qui vous branche. C'est sur qu'il y a la liberté d'expression, mais jpense aussi qu'il y a une liberté de faire ce que l'on veut sur SA voiture. Vous faites du circuit donc vous avez rien de superflu sur votre voiture, le moindre gramme inutile a disparu, bah c'est votre vision de la saxo. C'est pas tout le monde qui fait du rallye ou du circuit. Lui il veut y mettre des couleurs, essayer de l'améliorer en créant ses pièces, bah c'est son droit. Donc arrétez de critiquer en laissant des posts "espèce de jacky", ou "kéké" c'est vraiment inutile... On dirait qu'il y a une norme à respecter pour avoir une saxo. C'est vraiment dommage.
Mieux vaut un chien copain qu'un copain chien...

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » jeu. 07 févr. 2008, 11:54

bah le truc pour ma part bien que je concoi le fait que chacun ses gouts, c'est que le debut c'etait nikel que des bons trucs c'etait fait avec gout et tout.

Bon pour les flammes encore on s'en tape c'est marrant mais l'admission percée :L c'est comme si tu prends un gobelet tu fais un trou au fond, bah voila tu peux plus mettre d'eau ça sert plus à rien.

là bien que lorsque le capot soit fermé et que donc le trou est bouché, il n'empeche que de l'air passe entre les deux.

c'est dommage dans le sens ou tu payes une admi plus de 80€ pour justement on va dire en avoir pour ton argent mais au final se retrouver avec quelque chose d'inutile...
Apres pour la couleur sous le capot peu etre qu'une couleur moins tape à l'oeil aurait été la bienvenue, mais bon ça à la limite on s'en tape aussi.

nan moi c'est vraiment le kit d'admi, m***e moi j'en ai meme pas et je vois ce trou dessus ça me perturbe :ouin: :d

mais si ça s'arrete la alors bonne continuation parce que c'etait un bon debut ;)
"1400 Team Powaaa!!!"

HeXuS
Membre présenté

Message par HeXuS » jeu. 07 févr. 2008, 14:11

Mais pour l'admission, jcrois qu'il a une ptite idée, style faire entrer plus d'air avec une ptite entrée sur le capot qui augmenterai le débit d'air dans l'écope... Enfin, c'est comme ça que jvois ça, paske jvois pas le but de percer une écope sencée créer un effet de pression. On verra ce qu'il nous réserve comme surprise, en tout cas je suis a 100% d'accord avec promocash, il faut innover ! On retrouve que les même choses sur plein de topics. Des voitures vidées, des collecteurs, disques et lignes grn, enfin du copié/collé. Pour une fois ça change ici, moi j'aime bien.

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » jeu. 07 févr. 2008, 14:15

HeXuS a écrit :Mais pour l'admission, jcrois qu'il a une ptite idée, style faire entrer plus d'air avec une ptite entrée sur le capot qui augmenterai le débit d'air dans l'écope... Enfin, c'est comme ça que jvois ça, paske jvois pas le but de percer une écope sencée créer un effet de pression. On verra ce qu'il nous réserve comme surprise, en tout cas je suis a 100% d'accord avec promocash, il faut innover ! On retrouve que les même choses sur plein de topics. Des voitures vidées, des collecteurs, disques et lignes grn, enfin du copié/collé. Pour une fois ça change ici, moi j'aime bien.
Sauf que ce forum est plus dirigé sport , compétition mais pas trop Tiouning

;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

HeXuS
Membre présenté

Message par HeXuS » jeu. 07 févr. 2008, 14:18

Ce qui veut dire que si on compte pas faire de circuit, et qu'on a une Sax qu'on aime bcp, qu'on mets a son image, on peut pas la présenter ici. C'est ça ??

bouriquette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8v

Message par bouriquette » jeu. 07 févr. 2008, 14:18

Miky mike 95 a écrit ::tourne: Wahouuu c'est le festival ici !!! Je viens de voir le post.:tourne: . En tout cas le kit flamme doit bien servir l'été au camping pour de bonnes grillades avec les voisins... :W :W :W
:d j'les vois bien avec leurs merguez :cyp:

HeXuS
Membre présenté

Message par HeXuS » jeu. 07 févr. 2008, 14:22

Jsuis d'accord que pour limiter les topics, vous freiniez un peu sur le tuning, mais là... il a pas des jantes de 40" avec des kit surperlages et un aileron de 3metres... Quand il roule, la sax est niquelle... On voit rien de ce qui vous dérange, donc faut pas non plus exagérer la :L . Pour ma part j'ai fini en ce qui concerne ce sujet, promocash t'as bien raison d'en faire ske tu veux de ta caisse, moi jte fait confiance pour lui apporter des amélioration, pis t'oqp pas des remarques déplacées de certains.

newnew95
Actuellement Banni

Message par newnew95 » jeu. 07 févr. 2008, 14:23

HeXuS a écrit :Ce qui veut dire que si on compte pas faire de circuit, et qu'on a une Sax qu'on aime bcp, qu'on mets a son image, on peut pas la présenter ici. C'est ça ??
Pas du tout ;)
Bon nombre ici on une sax d'origine , même avec sono à l'interieur etc...
Ce que l'on veux dire , c'est que c'est vite arrivé chez certains de commencer soft et de finir kit carrosserie , flamming et autres babiolles ;)

Ok il faut inover , mais faut que cela soit concluant ;)
Là pour l'admi , même sil décide de faire un trou dans son capot , le débit d'air entrant ne sera pas pareil , si l'admi a cette forme , ce volume ... , c'est bien pour une bonne raison ;)

HeXuS
Membre présenté

Message par HeXuS » jeu. 07 févr. 2008, 14:33

Si il fait une entrée d'air sur son capot et que c'est hermétique au niveau du trou, il y aura une plus forte pression dans l'écope, du fait de l'augmentation d'entrée d'air dans l'écope, et que la sortie (au niveau du filtre) soit pareillle. Ce qui implique donc une meilleure performance. C'est sur qu'il ne gagnera pas 20cv, mais c'est en grattant un peu partout qu'on arrive a kkch de bien au final.

Si l'écope a cette forme, et non un trou au dessus comme l'a fait promocash, c'est pour permettre une installation facile. T'imagine que tu devrait forcément percer ton capot et le rendre hermétique, pour installer une admission ??

jack the furnicator
Membre présenté

Message par jack the furnicator » jeu. 07 févr. 2008, 14:36

L'écope à cette forme pour prendre l'air au niveau de la calandre. Preuve par la banc un filtre gavé d'air te fais gagner 1ch, pas plus. Charcuter son capot pour 1ch et devoir boucher quand il pleut bof bof...

HeXuS
Membre présenté

Message par HeXuS » jeu. 07 févr. 2008, 14:48

Ben comme jl'ai dit, c'est en grattant un peu partout qu'on arrive a quelque chose de bien au final. Quand vous videz vos caisses... la moquette ça sert a quoi de l'enlever ? ça pèse pas si lourd que ça. Vaut mieux faire un régime pour perdre 2 ou 3 kg que d'enlever la moquette... Donc faut pas voir les choses que quand ça vous arrange.

Sur ce, je m'en vais monter ma ligne.

Miky mike 95
Membre présenté
Voiture : 106 S16

Message par Miky mike 95 » jeu. 07 févr. 2008, 15:50

bouriquette a écrit :
Miky mike 95 a écrit ::tourne: Wahouuu c'est le festival ici !!! Je viens de voir le post.:tourne: . En tout cas le kit flamme doit bien servir l'été au camping pour de bonnes grillades avec les voisins... :W :W :W
:d j'les vois bien avec leurs merguez :cyp:
Tu m'étonne!! :tourne: :d Trop bon le délire :ptdr: !! Par contre pour les grosses grillades faudra mettre une sortie d'échappement en conséquence!! :buzz:

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » jeu. 07 févr. 2008, 16:03

bah moi je dis c'est purement esthetique. le but?

voir le cornet quand le capot est ouvert n'est ce pas?

pour le petit debat light is right ou tuning is too much faut limiter, y'en à un qui s'est fait fermer son topic à cause de ce genre de debat.

ça serait dommage c'est pas le but recherché.

c'est sur que la majorité des caisses se ressemble.Mais inover comme par exemple :

- le tableau central mastiqué avec la deco carbone c'est classe
- le coup des vitres sequentielles c'est sympa aussi
- meme certaines caisses comme celles de ninux qui est totalement lissée (ok elle etait achetée comme ça ) ça rend bien au final.

Bref y'a pleins d'idees à rechercher sans rentrer dans l'exces.

- il aurait fait ses caches meme avec dun film vinyl carbone ça aurait surement été super sympa.maintenant c'est bleu c'est bleu.
- les phares à fond noir etc c'etait bien comme boulot en plus elle est quand meme propre comme caisse.

ET puis pour le coté tuning une sax vts c'est quand meme un voiture de sport m**de. c'est dommage qu'un esprit plutot racing vire au tuning meme si on en est pas encore là.

mais ça va vite parce que on sait tous que cette caisse un jour on dit qu'on l'a fini, le lendemain y'a une nouvelle modif :tourne:

je pense pas que les vannes qui sont balancées ici soient vraiement pour se moquer mais plutot pour prevenir, meme si des fois c'est cru :d
le truc c'est....... de pas passer du coté obscur meme si des fois c'est difficile de faire la difference. ;)
"1400 Team Powaaa!!!"

ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110

Message par ludo77193 » jeu. 07 févr. 2008, 19:03

C'est TOO MUCH, mais ça pollu moin comme ça, ça fait le boulot du cata :d
Membre du club des projets qui durent 15 ans

bouriquette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8v

Message par bouriquette » jeu. 07 févr. 2008, 19:23

Miky mike 95 a écrit : Tu m'étonne!! :tourne: :d Trop bon le délire :ptdr: !! Par contre pour les grosses grillades faudra mettre une sortie d'échappement en conséquence!! :buzz:
:d

Répondre