Voilà oui c'est bien ce que j'avais vu, mais comme j'avais compris que la tienne était différente je t'ai demandé!PitBull a écrit :En fait ce matin j'ai constaté un truc un peu embetant... C'est les ailettes qui sont fixés au capot![]()
Donc moi je vais juste repeindre toute la calandre en gris quartz, mais pour faire une calandre grillagé sa semble galère, il faudrai que tu assemble les 2 parties de la calandre et que tu coupe les ailettes
PitBull | Saxo VTS 8v 75ch | Maisons-Alfort (94)
-
- Membre présenté
- PitBull
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS
Content aussi, c'était sympa cette petite soirée. Surtout de voir autant de saxistes à Sénartcommenseb a écrit :content de t avoir rencontrer vendredi dernier ! sax tres propre![]()

Domage que j'ai oublié mon appareil photo, sa sera pour la prochaine fois.
Normalement dans les semaines à venir il devrai y avoir quelques changements sur ma petit sax'

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- PitBull
- Membre présenté
Ben d'origine déja ma voiture me convient mais avec les petites modif' sa devrait être agréablecommenseb a écrit :moi je sais moi je sais lol alors tes impression decris moi un peu ?? je me souviens plus a force ce que c est en origine

commenseb a écrit :n empeche qu on est citroenistes ! oula je croi que je fais un affolement de soupapes neuronale là ...

- PitBull
- Membre présenté
Salut tout le monde !
Alors voici les petites news (bonnes et mauvaises...) :
Tout d'abord je me suis fait flashé
Ensuite j'ai recu mon echappement ET40GrN mais hélas avec la contravention et un peu de reflexion je vais le revendre et mon projet de préparation du 1.4L va tomber à l'eau...
Et sinon la calandre est enfin finie
Le résultat est...

Voila voila
Alors voici les petites news (bonnes et mauvaises...) :
Tout d'abord je me suis fait flashé

Ensuite j'ai recu mon echappement ET40GrN mais hélas avec la contravention et un peu de reflexion je vais le revendre et mon projet de préparation du 1.4L va tomber à l'eau...

Et sinon la calandre est enfin finie

Voila voila

- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
c'est vrai...un ho est bien sympa...en + si tu colle un décata à ta sax sa fera un bruit amplement suffisant!!!commenseb a écrit :ce qui est sur c est que c est pas un ET40 qui vas t eviter une prune ... c est un pot avec un emment a amendes lol choppe plutot un inoxcar ho ca fais un bon ptit brui simpa tout en restant raisonable
Plein le cul des Boxer...