kisscool99 | Saxo VTS 16v | Evry (91)
Re: kisscool99 | Saxo VTS 16v | Evry (91)
Mignon ça , je vais pas tarder a y passer .... Dis moi ou les as tu acheté ???
T'as pas trop galeré hormis le fait que ce soit grippé ??
Moi cette semaine C'est ma rotule de triangle Avd + 2 roulement de roues arr et ce sera bon pour le 5.
T'as pas trop galeré hormis le fait que ce soit grippé ??
Moi cette semaine C'est ma rotule de triangle Avd + 2 roulement de roues arr et ce sera bon pour le 5.
Balance Man ,Cadance Man faut qu' ça passe c'est LA SAX Man....
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
nikel ca kisscool 
l'impression d'avoir le train av un peu plus rigide non ? ca m'avait fait pareil quand j'ai changé les miennes
@frozen: moi je les ai prises chez citroen, mais c'est pas donné si tu n'as pas de remise

l'impression d'avoir le train av un peu plus rigide non ? ca m'avait fait pareil quand j'ai changé les miennes

@frozen: moi je les ai prises chez citroen, mais c'est pas donné si tu n'as pas de remise

ok merci du tuyau ... je vais passer quelques coups de fils pour voir à combien je peux les avoirssboub95 a écrit :nikel ca kisscool

- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 1o6 S16 x2
40€ livré sur oscarofrozen a écrit :Mignon ça , je vais pas tarder a y passer .... Dis moi ou les as tu acheté ???

C'était bien grippé, en haut ca passe avec un barrefrozen a écrit :T'as pas trop galeré hormis le fait que ce soit grippé ??

De toute facon j'avais des écrous avec les nouvelles biellettes donc comme ca sortait pas on a coupé

quand faut couper .... faut couper lolllkisscool99 a écrit : C'était bien grippé, en haut ca passe avec un barreet pour le bas... ca passe... à la disqueuse
De toute facon j'avais des écrous avec les nouvelles biellettes donc comme ca sortait pas on a coupé(sans toucher la barre stab évidemment
)

- kisscool99
Nouvelle tiouning touch sur la sax' 

Non faut pas regarder les scotchs mais j'ai fait changer mon pare-brise
Pret pour partir en normandie ce weekend

Non faut pas regarder les scotchs mais j'ai fait changer mon pare-brise

Pret pour partir en normandie ce weekend

Ça rend bien le scotch jaune LOL tu devrais tirer 2 bandes du capot jusqu'à la porte de coffre LOL
au faite tu seras sur drancy vers quelle heure samedi ???
au faite tu seras sur drancy vers quelle heure samedi ???
- kisscool99
Vers 0h
Je vais surement dormir chez Romain93 le vendredi soir (ou samedi matin
) pour partir tôt directement de là-bas 
Tu veux partir avec nous? Il y aura aussi les 106 ET

Je vais surement dormir chez Romain93 le vendredi soir (ou samedi matin

Tu veux partir avec nous? Il y aura aussi les 106 ET
Ça peux le faire il faut que je mette les gars avec qui je partais au courant .... Il faut qu'on est un point de chute ...vous passez par la A15 ???
- ice-ice
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
En MP les jeunes SVP 

- kisscool99
On va surement faire A1-A86-A15 je pense
On se rejoint sur l'A1 avec les 106 je ne sais pas d'où tu viens mais on peut se retrouver là-bas
On voit par mp sinon...

On se rejoint sur l'A1 avec les 106 je ne sais pas d'où tu viens mais on peut se retrouver là-bas

On voit par mp sinon...
- kisscool99
Désolé j'avais oubliéice-ice a écrit :En MP les jeunes SVP

Tu peux éditer si ca dérange

- cassbonbon
- Voiture : saxo 16v
bon alors les news?
car y en a
car y en a

- kisscool99
Bien sur qu'il y a des news!!!
Passage au banc, changement des roulements des bras de suspension, nouvelle ligne, nouveau frein, journée circuit... je commence par où?
Alors pour le passage au banc... J'ai pas encore la feuille de résultats... Merci romain93
je la scannerai quand je l'aurai
Ensuite merci à manolito pour le changement des roulements de train arrière (j'ai pas de photo il me semble)
On l'a fait le même jour que le passage au banc... du coup on a raté l'aprème photo
mais quand il y a du taf
ca faisait trop longtemps que ca attendait!
Ensuite nouvelle ligne
J'ai pris une ligne acier grn d'occaz... entièrement reponcée et repeinte (avec l'aide de fazer
)

La différence entre la partie refaite et non
Les 2 lignes cote-a-cote

Un petit zoom sur l'ancienne pour comprendre pourquoi je devais changer
(bon d'accord elle était pas encore décroché quand elle était sous la voiture, mais en l'enlevant ca s'est arraché tellement c'était limite
)

Il vienne peut-etre de là mes chevaux mystérieux
... mais non c'est la couleur!
Noir Onyx powaaa!
Ensuite en préparatif du circuit de dimanche dernier, montage de frein "quitiennelaroute!"
En gros durite avia pour tenir la température, liquide de frein RBF600 DOT4 qui va bien avec, disque brembo max rainuré pour voir, et plaquettes EBC Redstuff pour que ca accroche!

C'est zoli
mais bon... circuit le lendemain... freinage à peine rodé... on y va tranquille donc mais bon
Ca accroche pas tant que ca je trouve, peut-etre que j'ai un peu glacé mes plaquettes sur circuit, il va faloir refaire ca
Mais sinon ca tient bien
aucun soucis sur circuit, les freins ne m'ont pas laché
mais par abus de confiance, je prenais mes freinages un peu en avance quand même
Alors en préparatif du circuit
petit vidage! on enlève les banquettes!

J'ai mis les banquettes dans ma chambre ca me fait un beau canapé! je ne sais pas si je vais les remettre dans la voiture
Une tite photo de la pistarde en fin de session

J'aurai les photos sur piste d'ici quelques temps que je les récupère
Sur la dernière photo, on peut voir des traces noires sur la jante, est-ce qu'un pistard saurait m'expliquer ca?
J'étais avec un pote qui a eu aussi des traces comme ca, mais sur la jante avant droite (a l'opposé de moi)...
Voila les news!

Passage au banc, changement des roulements des bras de suspension, nouvelle ligne, nouveau frein, journée circuit... je commence par où?
Alors pour le passage au banc... J'ai pas encore la feuille de résultats... Merci romain93

je la scannerai quand je l'aurai

Ensuite merci à manolito pour le changement des roulements de train arrière (j'ai pas de photo il me semble)
On l'a fait le même jour que le passage au banc... du coup on a raté l'aprème photo

Ensuite nouvelle ligne

J'ai pris une ligne acier grn d'occaz... entièrement reponcée et repeinte (avec l'aide de fazer

La différence entre la partie refaite et non

Les 2 lignes cote-a-cote

Un petit zoom sur l'ancienne pour comprendre pourquoi je devais changer

Il vienne peut-etre de là mes chevaux mystérieux

Ensuite en préparatif du circuit de dimanche dernier, montage de frein "quitiennelaroute!"
En gros durite avia pour tenir la température, liquide de frein RBF600 DOT4 qui va bien avec, disque brembo max rainuré pour voir, et plaquettes EBC Redstuff pour que ca accroche!

C'est zoli

Ca accroche pas tant que ca je trouve, peut-etre que j'ai un peu glacé mes plaquettes sur circuit, il va faloir refaire ca

Mais sinon ca tient bien

Alors en préparatif du circuit

J'ai mis les banquettes dans ma chambre ca me fait un beau canapé! je ne sais pas si je vais les remettre dans la voiture

Une tite photo de la pistarde en fin de session

J'aurai les photos sur piste d'ici quelques temps que je les récupère

Sur la dernière photo, on peut voir des traces noires sur la jante, est-ce qu'un pistard saurait m'expliquer ca?

J'étais avec un pote qui a eu aussi des traces comme ca, mais sur la jante avant droite (a l'opposé de moi)...
Voila les news!
- Romain93
- Voiture : M3RS
Tu n'as cas venir vendredi et je te la donnerais...kisscool99 a écrit : Alors pour le passage au banc... J'ai pas encore la feuille de résultats... Merci romain93![]()

Et tu as oublié de préciser que tu es venu jusqu'à Folembray avec une Clef sur l'etrier

Sinon très bonne demi journée sur piste, à refaire dès que possible!