Mallyauto86 | Saxo VTS 8s Civic EK | Poitiers (86)
- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Re: Mallyauto86 | Saxo VTR 8s & Saxo VTS 8s | Poitiers (86)
Un bon coup de menach aussi va pas lui faire de mal 

- mallyauto86
- Membre présenté
les moquette est malheuresment tacher je sais pas si je vais ariver a enlever ces trace de rouille ...pullup73 a écrit :Un bon coup de menach aussi va pas lui faire de mal
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
- mallyauto86
- Membre présenté
Bon aujourdui demontage du tableau de bord esperons que sava etre facile .... mais je pense que je vais condaner le chauffage ... meme si l'hiver je vais sandoute le regretter ...
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Le condamne pas car c'est sur tu vas le regretter, la moindre buée mettra 3h à partir...
Essaye de trouver un raditeur en casse si tu n'as pas les moyens de mettre un neuf, je pense pas qu'il y ai de différence entre une VTS et une saxo normale
Pour ta moquette tu vides une bombe de mousse nettoyante pour tapis, tu laisses agir un bon coup de karcher et c'est tout propre
Bon courage!

Essaye de trouver un raditeur en casse si tu n'as pas les moyens de mettre un neuf, je pense pas qu'il y ai de différence entre une VTS et une saxo normale

Pour ta moquette tu vides une bombe de mousse nettoyante pour tapis, tu laisses agir un bon coup de karcher et c'est tout propre

Bon courage!

- mallyauto86
- Membre présenté
honettment je prefere men achter un autrenico_vts_75 a écrit :Le condamne pas car c'est sur tu vas le regretter, la moindre buée mettra 3h à partir...
Pour ta moquette tu vides une bombe de mousse nettoyante pour tapis, tu laisses agir un bon coup de karcher et c'est tout propre![]()
Bon courage!

Bon j'ai comander mon radiateur 16V entoucas merci Laracroft. maintenent faut me trouver un system double ventilo ...
apres pour le chauffage beii j'irais en casse.
quel'qun peut confirmer si le system Double Ventilo sur les 306 HDI sont bien les memes que sur Saxo VTS 16s ?
- mallyauto86
- Membre présenté
- mallyauto86
- Membre présenté
Aujourdui je continue la carrosserie je vais demonter la traverse pour voir se que je peut faire....
- mallyauto86
- Membre présenté
Bon je prepare ma face avant je la refais un peut car sa saligner pas bien.
J'hesite a passer toute la traverse en apres ... vue kelle est a repeindre toute facon ... je sais pa mdr ...
sinon voici le taf ...

remonte a blanc pour voir si sava mieu ... et oui lavant saligne parfaitement maintenant!!!

apres on redemonte .... pour apreter ...

J'hesite a passer toute la traverse en apres ... vue kelle est a repeindre toute facon ... je sais pa mdr ...
sinon voici le taf ...

remonte a blanc pour voir si sava mieu ... et oui lavant saligne parfaitement maintenant!!!

apres on redemonte .... pour apreter ...

- mallyauto86
- Membre présenté
aujourdhui sa continue le demontage etc. .... photo's a suivre
- mallyauto86
- Membre présenté
Aller sa continue mise a jour ...
Tous bien beau bien apreter :

Ptite tof avec le nouvo Radia ( merci encore LaraCroft )

et voici linterieur Vider ...

Tous bien beau bien apreter :

Ptite tof avec le nouvo Radia ( merci encore LaraCroft )

et voici linterieur Vider ...

- mallyauto86
- Membre présenté
du nouvoooo :
Peinture de la bouche d'air avant en blanc :

REsultat :

Tit picnik avec un pote

Puis voila se que on a reuci a faire avec un pote pour bouger mon filtre pipercross en prenant des pieces d'une Skyline R32 ...

alor vous en penser quoi ?
Peinture de la bouche d'air avant en blanc :

REsultat :

Tit picnik avec un pote

Puis voila se que on a reuci a faire avec un pote pour bouger mon filtre pipercross en prenant des pieces d'une Skyline R32 ...

alor vous en penser quoi ?
- mallyauto86
- Membre présenté
plus de news demin ....
- mallyauto86
- Membre présenté
Bon des photo j'en mettrais demin mais, du News apres LES 20ANS DU VAL DE VIENNE DANS LE 86=P
Decu aucune saxiste apart une VTS Bleu Gran-pavois Du coin, on c'est fais une petite course puis ma 8s tien bien l'avance jus'qua 180 km/H Franchment premiere fois que je me retrouve acoté d'une vrai 16S je suis super content Lol, Puis oui le mec étaits a fond de cal on a pârlé durant la soiré apres hehe.
Apres Un Jacky en 306s16 c pris une miserable defaite devant sa gonzesse, mais c'est pas sa qui ma le plus surpris, j'ai reusir a bien suivre une Clio Cup PH2 Sport 2l 16V Prepa Ligne Group N Etc.... ensous de 180 pareil sa se vaut Haut de la Plus rien a Faire. Je l'aime ma saxo
Et enlpus de sa je suis sur d'avoir une fuite d'aire quel'que part car en parlant avec des mechano du clio cup sur place ils mon dit qui'il y avais un espece de vieu trou apres 5800 tours surment acose d'une fuite miniscule. enfin bref,
Les 20 Ans du vigent beh que dire.... Truc de dingue. Vraiment genial comme weekend soiré DJ, Dragstere's, GT3, Midjets , Clito Cup, American Race Cars, Seat Cupra, QUE DU BONHEUR.
Je posterais des photo quand j'aurais le temps lol
Decu aucune saxiste apart une VTS Bleu Gran-pavois Du coin, on c'est fais une petite course puis ma 8s tien bien l'avance jus'qua 180 km/H Franchment premiere fois que je me retrouve acoté d'une vrai 16S je suis super content Lol, Puis oui le mec étaits a fond de cal on a pârlé durant la soiré apres hehe.
Apres Un Jacky en 306s16 c pris une miserable defaite devant sa gonzesse, mais c'est pas sa qui ma le plus surpris, j'ai reusir a bien suivre une Clio Cup PH2 Sport 2l 16V Prepa Ligne Group N Etc.... ensous de 180 pareil sa se vaut Haut de la Plus rien a Faire. Je l'aime ma saxo

Les 20 Ans du vigent beh que dire.... Truc de dingue. Vraiment genial comme weekend soiré DJ, Dragstere's, GT3, Midjets , Clito Cup, American Race Cars, Seat Cupra, QUE DU BONHEUR.
Je posterais des photo quand j'aurais le temps lol
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
c'etait la version sans chicane sur la ligne droite? de mémoire je prenais 190 dans cette ligne droite et je marchais mieux que tout les autres 16 sauf 1 dans cette ligne droite sans chicane, ton 8s doit avoir vraiment la mort
, félicitation 

moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- mallyauto86
- Membre présenté
lol celle sans la chicane. puis non je trouve pas qu'il a la mort ptdr. je le trouve encore un peu lent la acose du trou puis de la fuite d'air, qu'il faut que je trouve!!!!!le rider fou a écrit :c'etait la version sans chicane sur la ligne droite? de mémoire je prenais 190 dans cette ligne droite et je marchais mieux que tout les autres 16 sauf 1 dans cette ligne droite sans chicane, ton 8s doit avoir vraiment la mort, félicitation
Oci mon echapment c'est un HO puis il est mal monté donc je dois grave perdre avec sa aussi