Dégoûté

En faite sboub, c'est très très très compliqué. J'étais sur la route, en sortie de virage un camion est arrivé en face de moi, mais il était sur ma voie (l'enc*lé !), surpris j'ai mis un gros coup de volant pour finir dans un champs. Aucuns témoins, le gars s'est barré. Et c'est pas tout ... j'était sur un trajet entreprise -> chantier, donc je ne suis pas assuré pour ce genre trajet, c'est normalement l'assurance de ma boite qui doit payer, mais eux n'ont pas l'intention de me rembourser quoi que ce soit. Je vais prendre RDV avec le PDG ...sboub95 a écrit :désolé pour toi ....
tu n'es pas en tort ? tu as pu faire un constat ? car laisse peut etre deja voir ce que tu proposerai l'assurance non ?
J'ai rien dit à mon assurance, de toute façon je suis au 1/3, et comme dit plus haut, ce n'était pas un trajet domicile -> boulot, du coup même si j'avais été en tout risque, aucunes chance que je sois remboursé, puisqu'il faut une assurance complémentaire pour ce type de trajetNeo a écrit :Rouler droit n'écarte pas de rouler en crabe![]()
![]()
Plus sérieusement, montre la à un carrossier, pas trop le choix.
Pour ton assurance, fallait pas préciser que c'était un trajet pour le boulotJ'avais plié la mienne en rentrant du boulot et j'ai eu aucun souci