Avec VLC la rotation est possible mais pas de possibilité d'enregistrer.
Si vous avez une solution pour que je puisse mettre la vidéo à l'endroit pour la mettre sur le forum c'est avec grand plaisir

J'ai fait mon possible pour que ce soit le mieux présenté974sax a écrit :Beau petit photo-reportage que tu nous a fait là!!![]()
![]()
Au passage, magnifique ta sax' , vivement la vidéo!!
Non il y à pas eu de vidange de boite depuis l'origine, et c'est très désargréable206Mazout a écrit :t'as fait une vidange d'huile de boite récemment ? ça peut être le fait que t'ai mis une huile pas adaptée aux grosses arsouilles ^^
Sinon je suis content d'avoir pu faire ta connaissance, même si je suis pas rester longtemps =s
La vidéo, je n'arrive pas avec viméo, lorsque la vidéo est téléchargé, dans "mes vidéos" il y a écrit Untitled et une image avec des bandes de couleurs.Benben a écrit :La video, la video![]()
dis moi, tu n'etais pas sur carre vendredi soir ?
Oui oui, la iceland je me rappel très bien elle très jolie dommage qu'on partait on aurait pu trouver le temps de Faire un ti shoot8papsou a écrit :Salut ! Je fais partis des 2 sax' que tu as croise hier, moi j'avais la sax' gris iceland !! En tout cas la tienne est vraiment sympa et le bruit aussi est sympa ^^