ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

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ni33
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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par ni33 » sam. 04 janv. 2014, 22:27

jon08 a écrit :Tu souffles à moins d'un bar alors? Ou 1bar tout rond?

Tu pourrais faire un petit listing des pièces que tu as car à part les piston Wossner je n'ai rien trouvé :L Collecteur, turbo, descente etc... :jap:
Je souffle a 700gr car en rodage,et pour la suite ça sera plus que 1 bar.pour les pièces pistons wossner bielles forgées collecteur mhm turbo gt28 60 rs collecteur admission c2 vts alu modifie avec rampe alu sur mesure puis descente et ligne maison en 60,3 mm

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par jon08 » dim. 05 janv. 2014, 01:11

Ok :jap:

Du coup tu comptes passer sur une vraie gestion par la suite j'imagine?

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par ni33 » dim. 05 janv. 2014, 08:56

jon08 a écrit :Ok :jap:

Du coup tu comptes passer sur une vraie gestion par la suite j'imagine?
on verra par la suite mais en principe la gestion tct va suivre la voiture un moment

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par jon08 » dim. 05 janv. 2014, 17:09

La gestion TCT n'est pas limitée à 1bar :voyons:

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par ni33 » dim. 05 janv. 2014, 17:54

jon08 a écrit :La gestion TCT n'est pas limitée à 1bar :voyons:
si d'origine elle est limitée a 1 bar
il faut changer la map c'est tout

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par jon08 » dim. 05 janv. 2014, 19:34

Ah ok :jap:

Par contre je me pose une question: tu ne charges pas trop tard avec un GT28? Vers les 4000 non?

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par ni33 » dim. 05 janv. 2014, 20:36

jon08 a écrit :Ah ok :jap:

Par contre je me pose une question: tu ne charges pas trop tard avec un GT28? Vers les 4000 non?
non pas du tout je charge avant mais je peux pas trop dire car 700 gr de pression et j ai le rupteur à 5000 pour le rodage

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par jon08 » dim. 05 janv. 2014, 20:40

Ok! Bah vivement le rodage terminé alors, que tu nous fasses quelques courbes :d

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par ni33 » mer. 22 janv. 2014, 19:08

colis reçu aujourd’hui huit pour finir mon freinage et 16 goujons de roues pour la piste


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Message par ni33 » sam. 08 mars 2014, 13:02

achat de deux pneus neuf r888 et deux pneus d'occasion r888 qui ont 30 km de spéciale
donc quasiment neuf on voit encore les tétines sur les pneus

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Puis achat de quatre jantes en 15 ouragan pour monter les pneus, en attente de restauration pour les jantes

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j'ai fini mon freinage avant avec montage étriers brembo 4 pistons de 406,durites aviations de 41 cm de long et disques en 283 de 206 rc

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Modification des fixations de la bride d’échappement du turbo avec mise en place de goujons sur le turbo

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par florent47 » sam. 08 mars 2014, 14:15

:bien: ca doit bien tourner :lover:
Saxo et audi tt sline

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par ni33 » sam. 08 mars 2014, 14:29

florent47 a écrit ::bien: ca doit bien tourner :lover:
Pour le moment elle est encore sur chandelles, en attendant de trouver une solution pour refroidir encore plus mon echangeur

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par TAKITEAZY » lun. 21 avr. 2014, 10:32

Tu vas faire une découpe de calandre non ? je crois qu'il n'y a pas trop le choix pour l'intercooler :beuh:
T16 enfin en fin de maturation

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par ni33 » lun. 21 avr. 2014, 11:04

J ai fini le refroidissement de mon échangeur ça passe juste les photos vont suivre et pour la découpe j avais déjà fait une entrée d air pour mon s16 ça va rester comme ça.il me reste a trouver pourquoi ma sonde de température d'eau au tableau de bord n est pas juste je pense qu il faut que je mette une résistance pour augmenter la valeur

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Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)

Message par ni33 » dim. 27 avr. 2014, 13:40

malgré la place, voici la solution trouvée pour refroidir encore mieux le liquide de refroidissement de mon échangeur t16 air eau

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