Je souffle a 700gr car en rodage,et pour la suite ça sera plus que 1 bar.pour les pièces pistons wossner bielles forgées collecteur mhm turbo gt28 60 rs collecteur admission c2 vts alu modifie avec rampe alu sur mesure puis descente et ligne maison en 60,3 mmjon08 a écrit :Tu souffles à moins d'un bar alors? Ou 1bar tout rond?
Tu pourrais faire un petit listing des pièces que tu as car à part les piston Wossner je n'ai rien trouvéCollecteur, turbo, descente etc...
ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
-
- Membre présenté
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:39
- Voiture : 106 xsi turbo 16
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
Ok 
Du coup tu comptes passer sur une vraie gestion par la suite j'imagine?

Du coup tu comptes passer sur une vraie gestion par la suite j'imagine?
-
- Membre présenté
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:39
- Voiture : 106 xsi turbo 16
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
on verra par la suite mais en principe la gestion tct va suivre la voiture un momentjon08 a écrit :Ok
Du coup tu comptes passer sur une vraie gestion par la suite j'imagine?
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
La gestion TCT n'est pas limitée à 1bar 

-
- Membre présenté
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:39
- Voiture : 106 xsi turbo 16
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
si d'origine elle est limitée a 1 barjon08 a écrit :La gestion TCT n'est pas limitée à 1bar
il faut changer la map c'est tout
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
Ah ok
Par contre je me pose une question: tu ne charges pas trop tard avec un GT28? Vers les 4000 non?

Par contre je me pose une question: tu ne charges pas trop tard avec un GT28? Vers les 4000 non?
-
- Membre présenté
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:39
- Voiture : 106 xsi turbo 16
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
non pas du tout je charge avant mais je peux pas trop dire car 700 gr de pression et j ai le rupteur à 5000 pour le rodagejon08 a écrit :Ah ok![]()
Par contre je me pose une question: tu ne charges pas trop tard avec un GT28? Vers les 4000 non?
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
Ok! Bah vivement le rodage terminé alors, que tu nous fasses quelques courbes 

-
- Membre présenté
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:39
- Voiture : 106 xsi turbo 16
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
achat de deux pneus neuf r888 et deux pneus d'occasion r888 qui ont 30 km de spéciale
donc quasiment neuf on voit encore les tétines sur les pneus

Puis achat de quatre jantes en 15 ouragan pour monter les pneus, en attente de restauration pour les jantes

j'ai fini mon freinage avant avec montage étriers brembo 4 pistons de 406,durites aviations de 41 cm de long et disques en 283 de 206 rc

Modification des fixations de la bride d’échappement du turbo avec mise en place de goujons sur le turbo

donc quasiment neuf on voit encore les tétines sur les pneus

Puis achat de quatre jantes en 15 ouragan pour monter les pneus, en attente de restauration pour les jantes

j'ai fini mon freinage avant avec montage étriers brembo 4 pistons de 406,durites aviations de 41 cm de long et disques en 283 de 206 rc

Modification des fixations de la bride d’échappement du turbo avec mise en place de goujons sur le turbo

-
- Membre présenté
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:39
- Voiture : 106 xsi turbo 16
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
Pour le moment elle est encore sur chandelles, en attendant de trouver une solution pour refroidir encore plus mon echangeurflorent47 a écrit :ca doit bien tourner
- TAKITEAZY
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
Tu vas faire une découpe de calandre non ? je crois qu'il n'y a pas trop le choix pour l'intercooler 

T16 enfin en fin de maturation
-
- Membre présenté
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:39
- Voiture : 106 xsi turbo 16
Re: ni33 | 106 xsi 16V evolution T16 | gironde (33)
J ai fini le refroidissement de mon échangeur ça passe juste les photos vont suivre et pour la découpe j avais déjà fait une entrée d air pour mon s16 ça va rester comme ça.il me reste a trouver pourquoi ma sonde de température d'eau au tableau de bord n est pas juste je pense qu il faut que je mette une résistance pour augmenter la valeur