
Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
- SpartaChris06
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
Merci
En tous cas en cherchant le lien pour les badges CS pour Vins , j'ai vu les vert j'me suis dit wow sur la noire et verte ça le ferait comme détail sympathique mais je ne savais plus ton pseudo ... Et ce matin je retombe sur ton poste et vois que tu les as mît , impeccable

En tous cas en cherchant le lien pour les badges CS pour Vins , j'ai vu les vert j'me suis dit wow sur la noire et verte ça le ferait comme détail sympathique mais je ne savais plus ton pseudo ... Et ce matin je retombe sur ton poste et vois que tu les as mît , impeccable

- SpartaChris06
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
haha oui quand j'ai vu ça sur ebay j'ai fait "oh je prend" ! 

Chris
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
quelle bien belle voiture que tu as la l'ami!!!
Le plastidip je vais m'y mettre pour les inscription sur la male arriere comme toi lol et sur le parchoc arriere "immitation diffuseur d'air"

Le plastidip je vais m'y mettre pour les inscription sur la male arriere comme toi lol et sur le parchoc arriere "immitation diffuseur d'air"
- Bast59
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
Merci bien
Ah bonne idée pour le plastidip sur les monogrammes
Par contre pour le parechoc bon courage , apparemment c'est la galère quand on enlève le scotch , vu sur le topic de Guilt . En tous cas l'idée de l'effet diffuseur est très bonne !

Ah bonne idée pour le plastidip sur les monogrammes

Par contre pour le parechoc bon courage , apparemment c'est la galère quand on enlève le scotch , vu sur le topic de Guilt . En tous cas l'idée de l'effet diffuseur est très bonne !
- 974sax
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
Bien belle ta sax' l'ami
, je ne comprends pas comment j'ai pu rater ce post 


Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Bast59
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
Merci ! Mais pas autant que ta banquise 

- Bast59
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
Merci
Quelques nouveautés a venir sur la petite

Quelques nouveautés a venir sur la petite

- Bast59
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
Alors voila les petites news !
Montage des ressorts H&R -30 et des coupelles de suspension neuves (merci SaxoJim11
)

Le résultat




La BAR sup repeinte

Et pour finir , la mobylette !


Sinon , une barre stab arrière en 24mm attend sagement au chaud .
Manquera plus qu'a refaire les triangles PTS a neuf avec rotules neuves , SB Powerflex et palier alu , monter les SB de barre stab Powerflex et le train avant sera comme neuf
Montage des ressorts H&R -30 et des coupelles de suspension neuves (merci SaxoJim11


Le résultat




La BAR sup repeinte

Et pour finir , la mobylette !


Sinon , une barre stab arrière en 24mm attend sagement au chaud .
Manquera plus qu'a refaire les triangles PTS a neuf avec rotules neuves , SB Powerflex et palier alu , monter les SB de barre stab Powerflex et le train avant sera comme neuf

- jon08
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
Joli avec le -30, il n'y a que ça de vrai (bon, j'avoue le -45 c'est le top moumoute, pas pas pour les routes de spéciales de rally
) 
Tu as des cales à l'avant non?
EDIT: ha oui, du 21 en plus le cochon
Mais sur tes dernières photos on dirait pas à l'arrière
Et le compartiment moteur... sobre mais efficace, j'adore
EDIT: Je vois que tu avais des Eibach -30 avant. Pourquoi être passé sur des H&R? Il sont plus durs il me semble non?


Tu as des cales à l'avant non?
EDIT: ha oui, du 21 en plus le cochon


Et le compartiment moteur... sobre mais efficace, j'adore

EDIT: Je vois que tu avais des Eibach -30 avant. Pourquoi être passé sur des H&R? Il sont plus durs il me semble non?
- Bast59
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)
Oui voila , le -45 c'est super beau , mais avec une barre infiérieure sur une voiture de tous les jours ca pourrait être gênant donc -30 pas plus
Exact cales de 21 avant et arrière , avant j'étais en 16 aux 4 coins mais avec les Brembo et cales de 16 mes jantes piste ne passaient pas donc pas le choix que de prendre plus épais ! En tous cas avec les jantes CS les cales de 21 ca rend super bien , c'est vraiment a fleur des ailes a l'avant , a l'arrière c'est vrai que c'est pas aussi flagrant .
Merci en tous cas
Oui voila j'ai mit les H&R pour le fait qu'ils soient un peu plus durs que les Eibach , a la base c'était parce qu'avec les Eibach mes anciennes jantes (Fondmetal) avec cales de 16 frottaient dans les ailes sur piste , et j'avais lu sur le topic de quelqu'un d'ici qu'avec les H&R justement ca frottait pas dans les appuis avec les Fondmetal et cales de 16 , ca faisait 3 mois facile que les ressorts étaient au garage mais j'avais l'emprunte 6 pans de la tige d'amortisseur gauche qui était foirée donc pas moyen de désserrer l'écrou ...

Exact cales de 21 avant et arrière , avant j'étais en 16 aux 4 coins mais avec les Brembo et cales de 16 mes jantes piste ne passaient pas donc pas le choix que de prendre plus épais ! En tous cas avec les jantes CS les cales de 21 ca rend super bien , c'est vraiment a fleur des ailes a l'avant , a l'arrière c'est vrai que c'est pas aussi flagrant .
Merci en tous cas

Oui voila j'ai mit les H&R pour le fait qu'ils soient un peu plus durs que les Eibach , a la base c'était parce qu'avec les Eibach mes anciennes jantes (Fondmetal) avec cales de 16 frottaient dans les ailes sur piste , et j'avais lu sur le topic de quelqu'un d'ici qu'avec les H&R justement ca frottait pas dans les appuis avec les Fondmetal et cales de 16 , ca faisait 3 mois facile que les ressorts étaient au garage mais j'avais l'emprunte 6 pans de la tige d'amortisseur gauche qui était foirée donc pas moyen de désserrer l'écrou ...
- saxojim11
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Re: Bast59 | Saxo VTS 16V | Croix (59)

et bast on dirait quelle est un poil plus haut avec les HR ou c'est les photo qui donnent cette effet la ?

en tous cas toujours au top cette sax
