Un tuyau d'arrosage du bon diamètre fait l'affaire tu sais, pas besoin de dépenser 20€ pour ça

Mais en attendant je te conseil de boucher l'embout de l'admi, avec un bon scotch (c'est moche, mais ça évite de faire entrée une crasse dans le moteur

)
Après quand ça sera réglé tu seras contente, t'inquiètes pas! La saxo n'est pas une voiture à problème si ce ne sont ses maladies bien connues (train arrière en particulier). Après c'est une 1.4L, donc pas le même moteur qu'une VTS, donc niveau fiabilité je ne pourrais pas te dire. Mais si c'est entretenu comme il faut, il n'y a pas de souci
Donc pour résumer:
- vérifie ton pas à pas et nettoie-le même s'il n'est pas trop sale (t'as qu'à faire, s'il est démonté

)
- si soucis toujours présent, vérifie tes bougies (couleur principalement) et donnes-y un coup de brosse métallique au passage (pas comme un bourrin hein!)
Après ça, on avisera
