viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Non mais quand je dis intégrale c'est peindre les PC av et ar completement ainsi que les baguettes
mais c'est vrai qu'en intégrale gris orageux elle est superbe
sinon j'ai une question:
Sur le radiateur CS est ce qu'on peut remettre le support de ventilo d'origine
car d'aprés les tof sur citron il n'est pas pareil 

mais c'est vrai qu'en intégrale gris orageux elle est superbe

sinon j'ai une question:
Sur le radiateur CS est ce qu'on peut remettre le support de ventilo d'origine

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Pour le radiateur CS si te faut aussi le ventilo CS pas les meme fixation que l'origine 

Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- jack the furnicator
- Membre présenté
Salut, alors comment va ta sax' ? Elle est fort amochée ?
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- viper01
- Administrateur Global
Est bien dimanche midi j'ai vu l'oncle a un pote qui est carrossier et il ma dit que s'était réparable mais qu'il y aurait surement un léger marbre
donc la j'attend jeudi car il va me faire un devis et aprés je l'emmene la bas
Sinon bah j'ai demonté la traverse sup,ce qui restait de la pompe de DA,le radiateur etla je reviens de BPS où j'ai commandé le radiateur CS pi voila tout pour l'instant
Je vous tiens au jus des que j'ai des nouvelles...
En tout cas merci a vous pour votre aide

Sinon bah j'ai demonté la traverse sup,ce qui restait de la pompe de DA,le radiateur etla je reviens de BPS où j'ai commandé le radiateur CS pi voila tout pour l'instant

Je vous tiens au jus des que j'ai des nouvelles...
En tout cas merci a vous pour votre aide

- viper01
- Administrateur Global
Salut a tous
Donc je reviens de chez mon carrossier et la douloureuse s'élève a 1200E
mais bon cava quand bien il ma bien arrangé, car il yaun peit marbre afaire mais je lui fourni presque tout les pices donc au total environ 1700E...
Donc voila les derniere news.
Sinon je galere pour le PC car se que je trouve sont loin de chez moi et pour un envo c'est tendu
donc je sais pas trop...

Donc je reviens de chez mon carrossier et la douloureuse s'élève a 1200E

Donc voila les derniere news.
Sinon je galere pour le PC car se que je trouve sont loin de chez moi et pour un envo c'est tendu

-
- Membre présenté
et non!!! tu n'est plus le seul maintenant il y a moi aussi!!! je suis sur dagneuxNeo4 a écrit :Salut à toi amis et voisin saxiste!!!
Bienvenue à toi et met nous vite des photos de ta belle.
En espéreant te croiser sur la route d'ici peu (j'habite Meximieux : 20 bornes) donc si tu vois une sax' rouge lucifer et qui te fais des appels de phares c'est moi!!!!![]()
De toute façon sa ne peut être que moi car dans le coin y a que moi qui ai une rouge lucifer![]()
retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
- viper01
- Administrateur Global
CA Y EST
Je l'est récupéré
Je suis trop content 2 mois et demi sans sax, l'asile n'etait plus trés loin
Bon par contre elle est pas encore peinte
mais sa va arrivé sous peu
Mais bon j'ai du secoué un peu mon carrossier pour la reprendrer car si je passais pas tous les jours au garage ben elle y serait surement encore
Donc elle a subi un passage au marbre mais en faite il redressé les 2 longerons de devant, le reste du chassis n'avait rien, meme pas de géometrie a faire
Il a donc redressé tout sa + pose des 2 traverses et peintures pis aprés ben j'ai quasiment tout remonter moi meme:30
-BDC
-extension d'aile G/D
-radia CS (re
) +purge
-pompe de DA
-phares av a fond noir
-PC noir (pour l'instant
, un grand merci a maxou vts 16
)
-jantes niquel, juste rayées mais ni poquées ni voilées
Comme je devais partir en WE a Alès ben petit brassage du carrosier (sans etre méchant hein
) pour lui faire comprendre qu'au bout de 2 mois ben yen avait un peu marre car en plus dans la semaine il avait recu le PC et il me dit qu'en 3 jours il peut pas le peindre
Donc le samedi matin je suis aller au garage et remontage de la carrosserie, fini tout a 6h du soir pour partir a 8h, tellement pressé que j'ai oublié de remettre la plaque
et du coup j'ai roulé tout le WE sans
Au passage j'en ai profité pour redresser le bout du collecteur car l'iresa pique du nez et du coup mon PF touchait
,
pis a la place j'ai mis un tube afrique en inox de 106 et depuis je trouve quel fait moins de bruit (tout et relatif mais je peu discuté av qq'un a 130
) par contre gaz ouvert en grand elle fait plus de bruit mais il est plus joli je trouve
Photo des que possible
Sinon j'ai un peu les boules car j'ai un disque ar fendu
, c'est un ferodo R/P et pourtant je n'est jamais fendu de disque ar d'origine
donc je pense remettre simplement du gr N pis sa ira bien
Ah oui j'ai oublié j'ai aussi percé mon soufflet de cardan que j'ai changé ya pas 6 mois
mais je suis sur que c'est du a l'accident car je suis passé a travers des arbustes
Donc voila tout
A plus les gars

Je l'est récupéré

Je suis trop content 2 mois et demi sans sax, l'asile n'etait plus trés loin

Bon par contre elle est pas encore peinte

Mais bon j'ai du secoué un peu mon carrossier pour la reprendrer car si je passais pas tous les jours au garage ben elle y serait surement encore

Donc elle a subi un passage au marbre mais en faite il redressé les 2 longerons de devant, le reste du chassis n'avait rien, meme pas de géometrie a faire

Il a donc redressé tout sa + pose des 2 traverses et peintures pis aprés ben j'ai quasiment tout remonter moi meme:30
-BDC
-extension d'aile G/D
-radia CS (re

-pompe de DA
-phares av a fond noir
-PC noir (pour l'instant

-jantes niquel, juste rayées mais ni poquées ni voilées
Comme je devais partir en WE a Alès ben petit brassage du carrosier (sans etre méchant hein

Donc le samedi matin je suis aller au garage et remontage de la carrosserie, fini tout a 6h du soir pour partir a 8h, tellement pressé que j'ai oublié de remettre la plaque

Au passage j'en ai profité pour redresser le bout du collecteur car l'iresa pique du nez et du coup mon PF touchait

pis a la place j'ai mis un tube afrique en inox de 106 et depuis je trouve quel fait moins de bruit (tout et relatif mais je peu discuté av qq'un a 130

Photo des que possible

Sinon j'ai un peu les boules car j'ai un disque ar fendu

Ah oui j'ai oublié j'ai aussi percé mon soufflet de cardan que j'ai changé ya pas 6 mois

Donc voila tout

A plus les gars