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Posté : mer. 30 mai 2007, 13:45
par p027372
Et aussi comme "Putain" (j'y comprends rien à ces histoires de hauteur de crémaillère et de pincement)

Posté : mer. 30 mai 2007, 14:07
par flying_man
Bon courage :W

Posté : jeu. 31 mai 2007, 00:55
par rufus
Parait que c'est des réglages déconseillés aux amateurs...
Donc je te laisse faire pour ensuite faire pareil. :d

Posté : jeu. 31 mai 2007, 09:29
par p027372
rufus a écrit :Parait que c'est des réglages déconseillés aux amateurs...
Donc je te laisse faire pour ensuite faire pareil. :d
Merci Flying pour tes encouragements, chacun ses galères...

Ouais enfin bon, là je crois qu'il faut les faire car sur route, ça tire un peu dans tous les sens quand c'est bosselé. Je te détaillerai.
Je vais commencer par faire les hauteurs de caisse, voir ce que ça donne en saxo cup (la hauteur des cuillères est faite pour ce montage), essayer de me renseigner sur ce montage (quelqu'un n'aurait pas la notice de montage par hasard :p ), voir l'inclinaison des biellettes de direction que ça donne et pincer ou ouvrir en statique en conséquence, après éventuellement voir pour jouer sur la hauteur de crémaillère ou mettre des entretoises au niveau de la cuillère de la jambe de force :roll: .
Et commencer par mettre de la chasse au maximum et égaliser le carrossage (0°6 de différence entre les deux côtés en butée de réglage des platines supérieures), ça ne doit pas aider non plus :mad: enfin peut être qu'il ne sera pas possible de faire mieux sur le bosselé avec autant de carrossage???

Posté : jeu. 02 août 2007, 22:33
par nicolas106
hé bé je vois que tu as une sacrée voiture aussi ;)

installe msn va !!!!

Posté : jeu. 02 août 2007, 23:23
par bracam
Si tu arrive à récupérer la notice de Saxo sup, ça m'interesse aussi ;)

Posté : ven. 03 août 2007, 01:03
par atvp67
http://www.saxocup.dk/diverse/montage.htm :sol:

Reste plus qu'à traduire mais les chiffres et les dessins n'ont pas besoin de traduction :p

Ou alors faut appeler CS :d

Posté : ven. 03 août 2007, 09:04
par p027372
atvp67 a écrit :http://www.saxocup.dk/diverse/montage.htm :sol:

Reste plus qu'à traduire mais les chiffres et les dessins n'ont pas besoin de traduction :p

Ou alors faut appeler CS :d
J'ai la même, effectivement, c'est assez compréhensible.

Posté : ven. 03 août 2007, 12:32
par kainry
Il se passe rien sur cette saxo :ho: :ange: quand est-ce qu'on revoit ta tronche ? :p

Posté : ven. 03 août 2007, 13:50
par p027372
Ouais, il ne va plus se passer grand chose pendant un moment, je crois que je vais prendre un kangoo à la place.
Pour ma tronche, on verra les prochaines sorties circuit, le val de vienne mi-octobre ça me tente bien, peut être une autre avant, à voir. Et de ton côté Kainry?

Posté : ven. 03 août 2007, 21:11
par bracam
atvp67 a écrit :http://www.saxocup.dk/diverse/montage.htm :sol:

Reste plus qu'à traduire mais les chiffres et les dessins n'ont pas besoin de traduction :p

Ou alors faut appeler CS :d
Merci :cool: ;)

Posté : lun. 13 août 2007, 10:43
par p027372
Bon quelques news: allégement de la saxo en cours.
Il n'y avait déjà plus: moquette, insonorisation, ciel de toit, plastiques intérieurs, banquette et plage arrières, dispositif d'insufflation d'air à l'échappement.

Là j'ai enlevé (ou suis en train d'enlever): fermeture centralisé, vitres électriques et faisceaux de portières, quelques bouts de faisceaux accessibles sans enlever le tableau de bord, hauts-parleurs, autoradio plus deux-trois merdes qui trainaient.

Reste à faire: essuie-glace arrière et isolant en goudron à gratter (bien relou), faisceaux à alléger, roue de secours et panier à virer.

Voyez-vous autre chose à enlever pour gagner encore un peu de poids ?(les modifs moteur sont pas pour tout de suite alors faut alléger :p )

Quelles sont les modifications pour virer le canister? Juste mettre un T vers la goulotte de remplissage pour dégazer le réservoir? Cela crée-t'il un défaut moteur avec un mode dégradé qui baisse les preformances?

Posté : lun. 13 août 2007, 11:10
par newnew95
p027372 a écrit :Voyez-vous autre chose à enlever pour gagner encore un peu de poids ?
Le pare brise :d

Posté : lun. 13 août 2007, 11:16
par spin
Oui si tu l'enleves en + tu as la clim :bien:

:d

Posté : lun. 13 août 2007, 11:23
par p027372
Après je pourrais couper le toit pour faire un roadster, ça doit bien peser en plus :d