Salut copain 1l4 je vient de voir ton souci de gaine pour ton kad j ai eu le meme souci que toi et mon kad commander aussi chez europe tuning j avais deux gaine de 7cm chacune mes rien pour les raccorder donc j ai commander une durite de 15 cm sur ebay pour une dizaine d euro si je peut t aider
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle largeur de cales je doit mettre pour faire ressortir mes jantes a ras des ailes a l'avant et a l'arriere ? Merci
Ok mais pour l'arriere c'est juste pour les faires ressortir un peu, pas besoin de venir a ras en fait. Ca suffirait en 16 pour l'avant et 20 pour l'arriere ?
le mieux ? c est de mettre du 20 partout ou 16 partout car j ai voulu faire comme sa pour essayer aussi j avait mes cales de 16mm as l arriere et rien as l avant sur autoroute nikel mes des que j ai prit la ,bretelle de sortior la sax et partit legerement du cul
puis par temps de pluis c pas terrible non plus as toi de voir je parle de mon vecu
Un peu de nouvelle de la Sax avec quelques photos :
Les extensions où les clips sont cassés vont êtres recollées, mon kad sera bientôt monté correctement, le réservoir de lave glace changé (celui ci est percé), j'attend de trouver un pare choc arrière pas trop chère pour changer celui ci et je vais peut être normalement échangé mes jantes de 106 rallye contre des jantes alu de 205 gti 1.9l mais il faut que je trouve des cales si je les prend car les jantes touchent la carrosserie.
Voilà