1.8 à froid ça dépend quand même Là il fait pas trop froid, les pneus vont bien monter en température (enfin ça dépend de ta conduite aussi). 1.7 c'est déjà pas mal
Le pote a qui j'ai racheté les N20 tourne sur circuit avec une 106 rallye swap tu5j4+carbu weber, il m'a dit de partir à froid avec 1.6bar et d'affiner en fonction du ressenti
Bon ben une bonne journée les slicks N20 c'est terrible, ça métamorphose la caisse
Sinon moteur cassé, surement segment racleur qui aurait laché, démontage weekend prochain
Ca expliquerai la conso d'huile élevé et le fait que l'huile refoule...
Que sur piste, et la avec le récupérateur d'huile j'avais 500ml en une session de 15 minutes.
En fin de journée en rentrant dans les stands j'ai entendu un bruit de frottement métallique qui ne provient ni du haut ni du haut moteur donc ça doit venir de la segmentation.
De toute façon on va déculasser puis on avisera ce qu'il faut faire
Modifié en dernier par Mat59 le lun. 14 juil. 2014, 18:23, modifié 1 fois.