Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
- baba91
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
Ça me rappel la mienne tout ça ahah.
Bon courage et comme je t'ai dis si tu veux on voit ça le week end pro ! ;)
Bon courage et comme je t'ai dis si tu veux on voit ça le week end pro ! ;)
- VinsVTR
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
J'ai connu ça pour sortir les barres, à force de dégrippant et en insistant (elles sont sorties en poussant de l'autre côté, et non en tirant car impossible comme toi) c'est venu mm par mm mais j'ai bien cru que je n'allai pas y arriver.Clem-VTS a écrit :![]()
Bon alors petit récit de la semaine.. De merde.
J'ai changé mes 4 amortisseurs. J'ai mis 2 jours pour ceux de l'avant. Tout était grippé. Au final, des outils en moins, les filets de cardans foiré, 1 écrou central mort, les 2 biellettes mortes.![]()
Pour l'arrière, le changement n'a pris que 20 min mais j'ai passé 2 jours supplémentaire à essayer decranter mais impossible. C'est soudé par la rouille. J'ai pété les 3 extracteurs que j'avais fabriqué et j'ai aussi essayé de taper comme un bourrin mais impossible.![]()
Du coup je suis en mode dragsters. Je vais aller voir le mécano qui me fait le para pour lui demander si il peut me le faire.
Sinon ben B6 c'est juste![]()
Pour info mes anciens amortisseurs avant je les enfoncés d'une seule mains et ils restaient en bas.
Et il faut que je change mes amortisseurs avants car ils sont dans le même état que tu décris

- Clem-VTS
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
Oui on va essayer tout les deux le week end prochain.baba91 a écrit :Ça me rappel la mienne tout ça ahah.
Bon courage et comme je t'ai dis si tu veux on voit ça le week end pro !
J'ai tapé dessus aussi mais vraiment impossible de la faire venir ne serai ce que d'un millimètre.VinsVTR a écrit :J'ai connu ça pour sortir les barres, à force de dégrippant et en insistant (elles sont sorties en poussant de l'autre côté, et non en tirant car impossible comme toi) c'est venu mm par mm mais j'ai bien cru que je n'allai pas y arriver.Clem-VTS a écrit :![]()
Bon alors petit récit de la semaine.. De merde.
J'ai changé mes 4 amortisseurs. J'ai mis 2 jours pour ceux de l'avant. Tout était grippé. Au final, des outils en moins, les filets de cardans foiré, 1 écrou central mort, les 2 biellettes mortes.![]()
Pour l'arrière, le changement n'a pris que 20 min mais j'ai passé 2 jours supplémentaire à essayer decranter mais impossible. C'est soudé par la rouille. J'ai pété les 3 extracteurs que j'avais fabriqué et j'ai aussi essayé de taper comme un bourrin mais impossible.![]()
Du coup je suis en mode dragsters. Je vais aller voir le mécano qui me fait le para pour lui demander si il peut me le faire.
Sinon ben B6 c'est juste![]()
Pour info mes anciens amortisseurs avant je les enfoncés d'une seule mains et ils restaient en bas.
Et il faut que je change mes amortisseurs avants car ils sont dans le même état que tu décris.
- Clem-VTS
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
salut les saxistes.
bon voilà depuis quelques jours je me fabrique une rehausse de compbrake.
Manque juste la peinture et après montage et test.

bon voilà depuis quelques jours je me fabrique une rehausse de compbrake.
Manque juste la peinture et après montage et test.





- Benneyts
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
J'ai du mal à saisir le fonctionnement
J'attend de voir tout ça monté

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- Clem-VTS
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
j'ai oublié une photo!Benneyts a écrit :J'ai du mal à saisir le fonctionnement![]()
J'attend de voir tout ça monté

peut être que tu visualisera mieux avec ça
- Mikaeru51
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
Pas mal l'idée de dés-axer le levier vers l'arrière
Avec en plus le compbrake et la réhausse supplémentaire du support, ca doit être top

Avec en plus le compbrake et la réhausse supplémentaire du support, ca doit être top

Défenseur du Full Stock (à 99.98%
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Mes autos
Citroën Saxo VTS 1.6i 100cv 2002 // Citroën AX 1.4 GT 85cv AM90
Peugeot 106 Color Line 1.1i 60cv 1998 // A suivre

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- Clem-VTS
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
Ouai je l'ai reculé de 5 cm. On ne peut pas beaucoup plus car après il y a le frein à main qui gêne.
Verdict en fin de semaine pour les test car ma saxo part chez le mécano demain pour la géo et le decrantage.
Verdict en fin de semaine pour les test car ma saxo part chez le mécano demain pour la géo et le decrantage.
- baba91
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
C'est bon ça ! Les vis tu va les couper ensuite ?
- Clem-VTS
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
C'est des rivets quo tiennent les plaques d'alu
- Clem-VTS
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)

Ça y est la saxo est décrantée

C'est vraiment top le comportement de la caisse avec les b6.

Et installation de la rehausse. Encore 2/3 modif sur le levier et ça sera top. Débattement réduit au max. On pousse un chouilla le levier et la vitesse est enclenchée. Au niveau de la hauteur, le pommeau de vitesse arrive juste au dessus de l'autoradio.

- Nico_7.24
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)

Pas trop galère le décrantage ?
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
Une jolie phase 2, sympa ta modif pour le levier !
- Clem-VTS
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)
Oh que si tellement galère que je l'ai fait faire par un mécano. À deux avec du matos de pro ils ont mis 3h pour seulement sortir les 2 barres. Enfin bref maintenant c'est fait et vivement la suite de la prépa.Nico_7.24 a écrit :![]()
Pas trop galère le décrantage ?
Merci. Ouai je ne savais pas trop ce que ça aller rendre au final mais quand je l'ai monté ce matin j'étais content du résultatSimkqaa a écrit :Une jolie phase 2, sympa ta modif pour le levier !

- totom14
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Re: Clem-VTS | Saxo VTS 1.6 8s 90 poneys | Bordeaux (33)

Sympa cette réhausse de levier

Va falloir mettre des cales à l'arrière maintenant
