Bon alors voila les quelques photos pour la console centrale.
Je m'y suis repris à 2 foies pour le faire car j'ai voulu tester avant de le faire vraiment. J'ai été chercher un cache en casse en rab. D'ailleur au passage je l'ai pas payer

car j'ai rouler le gars. En deux mot il voulais me vendre ca 5€ !! donc j'ai fais mine OK, je vais chercher le truc sur une saxo repérée au fond de la casse, je démonte je recupère et en revenant le voir j'en vois une autre. Je fais pareil et le met au fond de mon slip

pour pas qu'il le trouve et j'arrive devant lui et lui dit : bon ok je prends mais j'ai que la carte bleu. Evidement il m'a dit direct ah non pas de CB pour 5€ donc j'ai dit mettez moi ça de coté, je vais tirer des thunes et je reviens. Evidement je suis pas revenu

... Enfin voila j'avais celui en plus pour tester
Voila la photo du premier (plusieur test : gratage avec aiguille de couture, dissolvant à ongle et autre dissolvant de glu)
J'ai finalement choisi de gratter complètement avec une aiguille à coudre (1h au total environs) et j'y ai collé des bouts de plastiques bleu venant d'un protège cahier
Une foie sec, collé au carreau ça donne ça :
Mais au final ça rend moins bien car l'ampoule est bien évidement moins puissante que la lumière du jour et sur la photo ça rends encore moins bien (car beaucoup trop sombre et avec le flash on voyais pas le bleu

) mais je vous rassure, en réèl les 4 voyants sont identiques (intensité et couleur) et ça rends exactement pareil que la "ligne" bleue de la jauge de température en dessous.
Voilà il manque plus qu'a trouver une allume cigar rouge mais bon comme mon ampoule d'allume cigare est HS, il reste noir donc au final ca le fait quand même