2-3 questions

C'est quoi ta liaison au sol , ca ne frotte jamais en 14 dans les passages de roue avant sur les routes defoncés?
Bien sûr qu'elle marche nikel ton ax' je vois pas où tu as vu qu'elle marchait pasSTEPHAX a écrit :spin a écrit :C'est pour çà en fête que tu as pas voulu monter, pour pas avoir l'impression de ramer après
je vais finir par croire que mon ax marche pas si mal que ça!Le 16 tourne terrible si vous avez l'occasion de trouver une saxo 16,n'hésiter pas
J'ai pris plaisir à faire cette vidéo, je me suis amusé c'était marrant la tête des gars que l'on doublaitjack the furnicator a écrit :J'adore la 7ème minute ou tu vois spin se faire balayer suite à un retour de grip, et la 12ème ou la bm noire sort du virage en même temps que toi, tu mets les gazs et tu lui passes devant, la tête de son copilote qui regarde cette petite ax lol.
Moi non plus mais en tout cas je sais que ton ax' marche fort ne t'inquiète pas pour çàSTEPHAX a écrit :J'ai rouler en sax 100 ch pendant 3 ans,ça avance pas mal déja,par contre une sax 16v jamais essayer!
J'aurai bien envie de tourner a pouilly,sa fait pas mal de frais pour un week end ,mais en méme temps c'est peut étre la derniére année ou je vais pouvoir faire ce genre de sortie(achat immobilier en vue).Dams a écrit :Faudrait la comparer a un gti d'origine tu tourne a pouilly?