dis moi, tu as fait ou ton integrale ? et tu as seulement le prowler et admi ?
ou tu est en ligne complete ?
merci, mais tres joli sax, et bon petit parcours de voiture ( j'aime bien la laguna

subaruwrx95490 a écrit :tres belle saxo !! j'ai la meme mais avec moins de modif', mais je vais certainement avoir a peu pres le meme equipement que toi par la suite,
merci, mais tres joli sax, et bon petit parcours de voiture ( j'aime bien la laguna, on voit le passage de la naissance d'un petit, mais la passion reprend le dessus apres je crois
)
ok merci, et tu trouve une difference niveau Bruit et perf avec ton silencieux et ton admi ? car je compte peut etre faire un peu comme toiSaXo.93 a écrit :subaruwrx95490 a écrit :tres belle saxo !! j'ai la meme mais avec moins de modif', mais je vais certainement avoir a peu pres le meme equipement que toi par la suite,
merci, mais tres joli sax, et bon petit parcours de voiture ( j'aime bien la laguna, on voit le passage de la naissance d'un petit, mais la passion reprend le dessus apres je crois
)
donc pour la ligne j'ai juste l'admi et le prowler pour l'instant![]()
et pour l'integrale c'est chez un petit carossier qui est un ami
SaXo.93 a écrit :niveau bruit oui il y a une difference tres aréable d'ailleur mais pour la perf legere difference mais bon je suis encore catalisé![]()
mais le probleme c'est que plus t'as puissant plus t'en veux
tu peut rouler tout les jours avec , tes oreilles seront pas en feusubaruwrx95490 a écrit :SaXo.93 a écrit :niveau bruit oui il y a une difference tres aréable d'ailleur mais pour la perf legere difference mais bon je suis encore catalisé![]()
mais le probleme c'est que plus t'as puissant plus t'en veux
![]()
![]()
je me doute bien, mais je voulais juste savoir si le bruit etait agreable pour rouler quand meme assez souvent avec, sans pour autant avoir un bruit de fou...
tu les as prises ou tes pieces ? tu les as monté seul ?