Par contre le bocal de DA t'aurais pu faire mieux
escape | Saxo VTS 8v 90ch | Lyon (69)
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
C'est du cuivre soudé/chromé maison, bon d'accord c'est pas ce qu'il ya de plus esthetique
Le bocal de DA me permet de bloquer l'ecope pour ne pas qu'elle se barre sur le coté (elle est posée sur 2 pattes fixées à la traverse)
En fait, le bocal est penché car la durite n'est pas assez longue pour le placer un peu mieux
Le bocal de DA me permet de bloquer l'ecope pour ne pas qu'elle se barre sur le coté (elle est posée sur 2 pattes fixées à la traverse)
En fait, le bocal est penché car la durite n'est pas assez longue pour le placer un peu mieux
SaxPowa
- escape
Oui j'ai vu ta lucifer, elle est superbe 
Disons que question esthetique, un rabaissement lui irai à ravir comme tu le dis.
Seulement j'apporte bien plus d'importance à la sensation de conduite qu'a l'esthetique.
Je roule bcp dans "le bosselé", chez moi, il savent pas ce que veut dire "faire un bitume plat"
Mais surtout j'aime bien le comportement routier d'origine, tres joueur.
Comme j'ai tourné qu'une seule fois sur circuit, je ne voit pas grande utilité de rabaisser.
Et puis la courbe de Pouilly (apres la ligne droite) à fond de 3, les 4 roues en travers

D'ailleurs, je repasse en 14', le 15' c'est pas assez joueur
merci en tout cas
Disons que question esthetique, un rabaissement lui irai à ravir comme tu le dis.
Seulement j'apporte bien plus d'importance à la sensation de conduite qu'a l'esthetique.
Je roule bcp dans "le bosselé", chez moi, il savent pas ce que veut dire "faire un bitume plat"
Comme j'ai tourné qu'une seule fois sur circuit, je ne voit pas grande utilité de rabaisser.
Et puis la courbe de Pouilly (apres la ligne droite) à fond de 3, les 4 roues en travers
merci en tout cas
SaxPowa
- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
Le 15 c'est le top il faut un temps d'adaptation, c'est presque autant joueur.escape a écrit :Oui j'ai vu ta lucifer, elle est superbe
Je roule bcp dans "le bosselé", chez moi, il savent pas ce que veut dire "faire un bitume plat"![]()
Et puis la courbe de Pouilly (apres la ligne droite) à fond de 3, les 4 roues en travers![]()
merci en tout cas
La grande différence c'est l'impression d'avoir une conduite plus lourde de l'avant.
Pour du circuit par exemple le 15 c'est nikel.
- escape
J'ai eu le temps de l'adaptation et... je t'avouerai je vais certainnement les laisser dans le garage effectivement
Au lieu de les revendre, je veux dire
Pourquoi pas le 14' pour l'été et le 15' pour l'hiver ( c'est plus lourd mais plus "posé" pour la conduite sur pluie touSSa)
Au lieu de les revendre, je veux dire
Pourquoi pas le 14' pour l'été et le 15' pour l'hiver ( c'est plus lourd mais plus "posé" pour la conduite sur pluie touSSa)
SaxPowa
- escape
Bon, je suis repassé en Toulouses depuis 1mois, Exalto/Energy semi-usés
>La différence avec les 15'
J'ai retrouvé la précision du train av mais au début j'avai l'impression d'etre sur des oeufs
Bientot passage en pneus contact pour la montagne.
Bientot commande de freins, je me tate pour du GrN avec plaquettes ds2500...
Sinon j'ai rien à faire dessus... Ah si une ampoule de cligno grillée
Si j'ai toujours mon ralenti qui oscille un peu à froid, quand il fait froid ça empire j'ai l'impression.
Pas à pas plusieurs fois nettoyé.
>La faute à la sonde de temp? ...
>La différence avec les 15'
J'ai retrouvé la précision du train av mais au début j'avai l'impression d'etre sur des oeufs
Bientot passage en pneus contact pour la montagne.
Bientot commande de freins, je me tate pour du GrN avec plaquettes ds2500...
Sinon j'ai rien à faire dessus... Ah si une ampoule de cligno grillée
Si j'ai toujours mon ralenti qui oscille un peu à froid, quand il fait froid ça empire j'ai l'impression.
Pas à pas plusieurs fois nettoyé.
>La faute à la sonde de temp? ...
SaxPowa
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013