pas mal les 600 kms avec un plein
sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Une petite mise à jour...
>désiglée de ses 16V qui n'avaient rien à y faire!

>Merci à Mickaël50 pour ses logos VTS qui ressortent bien mieux à mon goût!

>Merci à Didi pour le prêt de ses jantes Toulouse en attendant que les miennes soient peintes!


>désiglée de ses 16V qui n'avaient rien à y faire!

>Merci à Mickaël50 pour ses logos VTS qui ressortent bien mieux à mon goût!

>Merci à Didi pour le prêt de ses jantes Toulouse en attendant que les miennes soient peintes!


Modifié en dernier par sircyr14 le ven. 30 janv. 2015, 20:44, modifié 2 fois.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Une autre MAJ mais plutôt intérieure!
>cache culbuteur repeint, et joint neuf


>Mise en place du triangle de sécurité

>Triangle posé, vu de dessous

>Une fois assis, ça donne ça

>cache culbuteur repeint, et joint neuf


>Mise en place du triangle de sécurité

>Triangle posé, vu de dessous

>Une fois assis, ça donne ça

Modifié en dernier par sircyr14 le ven. 30 janv. 2015, 21:33, modifié 1 fois.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Met ton passage au banc pour qu'on voit ce que ça donne avec tes modif's.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
net net on veut savoir si elle marche cette saxo 16v!!!

sAxO: GrisE 1,4L 8V__90-95ch...
wHat'S Up Doc'??
==> http://matapalalabrute.labrute.fr <== allez vous y défouler!!!!!
wHat'S Up Doc'??
==> http://matapalalabrute.labrute.fr <== allez vous y défouler!!!!!
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
Record battu, les 700 bornes sont jouables!

Pour le passage au banc, je l'ai passé avec 2 bougies desserrées, elle ne tenaient plus que par quelques filets.
M'en suis aperçu en remontant le cache culbuteur, le surlendemain du passage. C'est ptet pour ça qu'elle n'a sorti que 106 chevaux. J'en n'aurais ptet pas sorti 113 ou 115 comme les autres mais je pense 110 quand même.
Donc ça ne sert à rien que je poste la courbe, car je suis dans le doute sur les résultats.
Par contre j'attends l'échange de mon boitier additionnel qui ne fonctionnait pas car le faisceau n'était pas le bon selon eux pour ma sax'. J'attends de voir si différence il y a.

Pour le passage au banc, je l'ai passé avec 2 bougies desserrées, elle ne tenaient plus que par quelques filets.
M'en suis aperçu en remontant le cache culbuteur, le surlendemain du passage. C'est ptet pour ça qu'elle n'a sorti que 106 chevaux. J'en n'aurais ptet pas sorti 113 ou 115 comme les autres mais je pense 110 quand même.
Donc ça ne sert à rien que je poste la courbe, car je suis dans le doute sur les résultats.
Par contre j'attends l'échange de mon boitier additionnel qui ne fonctionnait pas car le faisceau n'était pas le bon selon eux pour ma sax'. J'attends de voir si différence il y a.
Modifié en dernier par sircyr14 le ven. 30 janv. 2015, 21:56, modifié 1 fois.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- ptitjo
- Membre présenté
- Messages : 404
- Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 18:44
- Localisation : caen 14
Re: sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
tien je savais pas que les 100 cv avait pas la temperature dhuile ! moi j'ai fais 640 km avec un plein mon record
oh pas mal le rangement pour le triangle , moi il sera a l'arache dans le coffre avec toutes les conneries qui y sont !!! 
viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
Re: sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
ptitjo a écrit : tien je savais pas que les 100 cv avait pas la temperature dhuile ! moi j'ai fais 640 km avec un plein mon recordoh pas mal le rangement pour le triangle , moi il sera a l'arache dans le coffre avec toutes les conneries qui y sont !!!
fais gaf djo car je crois que le triangle doit être à l'intérieur obligatoirement car il faut qu'il soit à portée de main
sinon vous etes des boss de la conso mais j'ai du mal
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
C'est le gilet qui doit etre à l'intérieur pour pouvoir le mettre avant de sortir de la voiture.
Le triangle peut etre dans le coffre.
Vous devez bien tirer dessus pour etre en réserve à 600km
Le triangle peut etre dans le coffre.
Vous devez bien tirer dessus pour etre en réserve à 600km
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
+1 pour le gilet et le triangle. Mais la plupart du temps je vois la voiture arrêtée avant de voir le triangle!Manu_VTS a écrit : C'est le gilet qui doit etre à l'intérieur pour pouvoir le mettre avant de sortir de la voiture.
Le triangle peut etre dans le coffre.
Vous devez bien tirer dessus pour etre en réserve à 600km
Faut le mettre à 100 m. minimum d'après ce qu'est dessiné sur la boîte.
Pour la conso, j'ai pas acheté une VTS pour rouler comme un papi, et pis de toutes façons, c'est plus fort que moi, je tiens pas tout un plein sans tirer une bourre, mais je progresse quand même, j'aime bien battre les records! lol
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
Tout à fait d'accord avec toi, la vts c'est fait pour tournersircyr14 a écrit :
Pour la conso, j'ai pas acheté une VTS pour rouler comme un papi, et pis de toutes façons, c'est plus fort que moi, je tiens pas tout un plein sans tirer une bourre, mais je progresse quand même, j'aime bien battre les records! lol
Moi je l'utilise comme un diesel car je n'ai pas le choix .
C'est la voiture la plus fiable du parc donc je l'utilise beaucoup
Mais la plupart même s'ils ont acheté une VTS pour la sportivité, aiment bien que ça consomme pas de temps en temps (ce que la sax peut faire aussi
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
Première sortie circuit avec la Sax', à Lohéac, au sud de Rennes, et avec Alex vts 14 comme saxiste, il avait d'ailleurs la grande soeur de la mienne...en plus propre!




Mais en amortos d'origine, juste rabaissé, j'ai vite trouvé les limites du chassis, pis je suis pas convaincu des SXGT à chaud, elle devenait vraiment glissante. M'enfin bon, la bagarre pour rattraper les glisses était fun!
Au plaisir d'y retourner Alex, en ayant j'espère un meilleur chassis.






Mais en amortos d'origine, juste rabaissé, j'ai vite trouvé les limites du chassis, pis je suis pas convaincu des SXGT à chaud, elle devenait vraiment glissante. M'enfin bon, la bagarre pour rattraper les glisses était fun!
Au plaisir d'y retourner Alex, en ayant j'espère un meilleur chassis.


MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
Re: sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
merci pour ton petit résumé c'était vraiment une super journée avec beaucoup de monde certes mais une superbe ambiance et pas de casse parmis nous c'est ce qu'il faut 
-
guiguivts14
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2007, 18:47
- Localisation : Caen
Re: sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
Coucou ami normand
bien pensé le rangement du triangle
a bientôt
bien pensé le rangement du triangle
a bientôt
