salut, on va surement se faire une tite sortie franche comté d'ici peu de temps, courant mai !!!
ca branche les collègues du 68 ???
si oui, passe sur mon post y a déjà des messages sur cette petite sortie... mais pas encore de date précise.
juste une petite sortie pour se revoir!!
laisse un message sur mon post pour svoir si tu en sera.
bonne route
en parle en à ptitloeb si le cœur lui en dis
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe...
Ludo, ca y est!
L'avion de chasse prend vraiment forme!
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
J'ai quelques soucis avec Aluform pour la commande de mon décata, on verra comment sa s'arrange cette semaine...
Et hier on avait avec Ptit-Loeb, la course de côte de St jean d'Ormont. Il a fait premier de classe de 25 au scratch, pas mal du tout vue l'auto dont on dispose.
Un très beau plateau qui était au rendez vous.
Et ma Sax' a pue faire la discussion avec la toute nouvelle Subaru Impreza WRX STI. Elle est plus belle en vrai qu'en photo y a pas a dire.
Et quelques photos du plateau de course.
Pendant un arrêt de course... Juste avant la dernier monté au Yannick a fait sa meilleur monté.
Et ce weekend rallye Plaines et Cimes, et assistance sur une 106 N2 avec ma copine en copilote. Faut bien qu'elle apprenne en attendant que je monte la Sax' en GrN.
Et il y avait de jolie auto a ce que je peux voir!!!
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...