d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)

Message par Guigui90 » lun. 24 nov. 2008, 23:22

Oui, c'est normal grand! ;)
Moi le matin, a 2500trs en 3eme en phase d'acceleration, j'ai l'impression de prendre feu quand je regarde dans le retro... :W
J'aime ca! C'est terrible! Pollué gratuitement!!! :fier:

Moi aussi Aurelien je veux voir avec le ligne complete! :bien:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » lun. 24 nov. 2008, 23:30

sans souci, passe quand tu veu, t'es le bienvenue. avec néo bien sur ;)

guigui, tu te souviens de mon son avant je pense. pas la c'est comment dire.... " c'est comme si tu passais de grand corps malade à Slipknot, ou rammstein", d'un peu de musique calme à un déchainement d'instrument :W

sinon, j'avais un peu peur concernant le collecteur proche de l'alternateur, mais pas de souci :)
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » lun. 24 nov. 2008, 23:33

Punaise!
Faut que l'on refasse un passage rue de l'AS de carreau... :cyp:
Je pense que la... on va ce faire des potes... :cyp:
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » lun. 24 nov. 2008, 23:41

:W :W , on va se prendre des pierres sur la gueu** , je pense plutot... en espérant en plus qu'il n'y ai pas nos ami au bout de la rue. :tourne: .

je pense qu'elle commencerais, un pti peu, à etre potable pour faire du circuit
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » mar. 25 nov. 2008, 10:05

Guigui90 a écrit : Faut que l'on refasse un passage rue de l'AS de carreau... :cyp:
Je pense que la... on va ce faire des potes... :cyp:
Y'a pas que rue de l'as de carreau que vous allez vous faire des potes si vous continuez a parler ou sous entendre vos péripéties sur routes ouvertes, on va pas le rappeler toutes les pages, la prochaine fois c'est le lock ;)

fredzgti
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16 V

Message par fredzgti » mar. 25 nov. 2008, 12:15

Guigui90 a écrit : Oui, c'est normal grand! ;)
Moi le matin, a 2500trs en 3eme en phase d'acceleration, j'ai l'impression de prendre feu quand je regarde dans le retro... :W

Je trouve çà limite :hum: je ne polémique pas sur le fait que la plupart virent leur catalyseur bien que certains se foutent totalement de la planète sur laquelle ils vivent, mais la franchement c'est pas terrible :nanana:
Adepte de l'origine, Antimodif pour ma sax, hauteur d'origine, pot d'origine, admission d'origine!!!!!!
:) !!!!!!Vintage attitude!!!!!! :)

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » mar. 25 nov. 2008, 12:33

fredzgti a écrit :
Guigui90 a écrit : Oui, c'est normal grand! ;)

Je trouve çà limite :hum: je ne polémique pas sur le fait que la plupart virent leur catalyseur bien que certains se foutent totalement de la planète sur laquelle ils vivent, mais la franchement c'est pas terrible :nanana:
Toi il n'y a pas de doute tu es un vrai! :bien: La je m'incline... :jap:
Un bon comique! :W :ptdr:
Tu connais le mot "humour"? Je cite le petit Larousse de 2002

Humour : n.m. Tournure d'esprit porté à l'ironie, à la raillerie sous une apparence serieuse ou impassible.

80 % des gens du forum roule decata, on le sais que c'est pas bien, et heureusement que tout le monde ne fait pas comme nous mais bon voila... Nous sommes une minorité, nous sommes en tors ca c'est sur, mais on l'assume... :jap:
Apres, ma future voiture ne sera jamais decata.
Je ne veux pas que mes goss vivent dans un monde completement pollué et tout... la terre y est deja assez...
Donc voila...

Apres ne le prend pas mal, tu as une Sax' stock et c'est tres bien :oui: perso j'aime beaucoup le style origine, mais bon... voila...
Il n'y a pas de probleme. ;)

Désolé Ninux, je ne voulais pas relancer le sujet... :non:
C'est clos. :jap:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 25 nov. 2008, 19:22

euh fredzgti, tu pense que ca fais plus de bien a la planète de faire du circuit... c'est pas dans un dôme je pense :???: donc ca fais pas plus de bien ou alors a ce compte laa on arrête les rally, la f1, tout type de moto ( GP cross, et j'en passe ) on est d'accord :hum:

Sinon, excusez d'avoir tripper une fois avec guigui dans une rue, c'est vrai que personne na jamais tapé une accélération avec sa sax'.
je suis pas un fou du volant, ni un pollueur, ni un jacky. ok, après vous pouver penser ce que vous voulez.

par contre désolé d'avoir parlé de ce petit trip sur le forum. On gardera ca pour nous le prochain coup

loeb33
Membre présenté

Message par loeb33 » mar. 25 nov. 2008, 20:11

pollueur non jacky non plus par contre fou du volant...... :d :d :d Je plaisante que personne ne m'attaque je deconne :p

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 25 nov. 2008, 20:39

merci juju de me soutenir ;) , et guigui aussi ;) .

bon on va arrêter cette discussion.
je pense que mon dernier message à mis des personnes d'accord avec moi ( pas du point de vue de mettre certaines petites bétises sur le fofo, je comprend qu'on aurais pas du en parlé ).

mais bon, de nombreuses personnes avant moi ont décatalisée leurs voitures et également mis un collecteur, ca continue et continuera encore, pour le plaisir de changer un peu le comportement de sa sax', et d'avoir un gain également.

heliodie
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Corsa OPC 234ch

Message par heliodie » mar. 25 nov. 2008, 22:08

Puis l'inox ça brille, c'est joli :)

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 25 nov. 2008, 22:30

exact heliodie ;) ,

je vais bientot mettre quelques photos d'ailleurs, faites pendant le montage :tourne: pour montrer le avant/après :fier:

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » mar. 25 nov. 2008, 23:04

Je suis un peu mal placé, mais je te rassure, la mienne à froid fume énormement ... dc pas de souci ;)

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 25 nov. 2008, 23:28

ca me rassure, comme ca, au moins, j'ai 2 personnes qui ont un collecteur et qui me disent la même chose.
au moins, je sais que je n'ai pas de souci :fier: .

bon, après on peu dire aussi que... tu as un ch'tit peu plus de modifs que moi :beuh: :d

fredzgti
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16 V

Message par fredzgti » mer. 26 nov. 2008, 11:32

d3w3y_vTs a écrit : euh fredzgti, tu pense que ca fais plus de bien a la planète de faire du circuit... c'est pas dans un dôme je pense :???: donc ca fais pas plus de bien ou alors a ce compte laa on arrête les rally, la f1, tout type de moto ( GP cross, et j'en passe ) on est d'accord :hum:

Sinon, excusez d'avoir tripper une fois avec guigui dans une rue, c'est vrai que personne na jamais tapé une accélération avec sa sax'.
je suis pas un fou du volant, ni un pollueur, ni un jacky. ok, après vous pouver penser ce que vous voulez.

par contre désolé d'avoir parlé de ce petit trip sur le forum. On gardera ca pour nous le prochain coup
Si c'était une question que tu me posais concernant les sports auto, moto etc, alors bien évidemment non je ne pense pas que çà fasse plus de bien à la planète cela va de soit, mais nous nous n'avons que des voitures de tourisme citadines pour la plupart et nous ne faisons pas de rally, à savoir que les voitures que nous utilisons sont équipées de catalyseur pour réduire la pollution.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, la question n'est pas de savoir qui pollue le plus, t'auras toujours plus pollueur que toi, la vraie question à se poser, c'est "a mon niveau que puis-je faire pour pas trop polluer?"

Bref pour terminer sur le sujet, j'ai simplement réagit par rapport à une formulation qui m'a semblé déplacée sur un forum automobile, et cela n'engage que moi, car quand bien même je serais le seul à penser que l'humour sur la pollution ne m'ai pas fait rire, nous sommes sur un forum d'échange et notamment d'opinions, et j'ai juste exprimé la mienne.

Il ne faut voir dans mes messages aucunes forme de rancœur ou de discrimination envers quiconque, je ne me permets pas de juger, j'ai seulement exprimé mon ressenti sur un sujet en particulier.

;)

si vous le souhaitez je propose que l'on close définitivement le débat, et que nous puissions continuer à suivre l'évolution de ta voiture qui au passage est très propre :oui:

D'ailleurs à ce sujet, as tu monter tes nouveaux angels eyes?
Adepte de l'origine, Antimodif pour ma sax, hauteur d'origine, pot d'origine, admission d'origine!!!!!!
:) !!!!!!Vintage attitude!!!!!! :)

Répondre