Moi le matin, a 2500trs en 3eme en phase d'acceleration, j'ai l'impression de prendre feu quand je regarde dans le retro...

J'aime ca! C'est terrible! Pollué gratuitement!!!

Moi aussi Aurelien je veux voir avec le ligne complete!

Y'a pas que rue de l'as de carreau que vous allez vous faire des potes si vous continuez a parler ou sous entendre vos péripéties sur routes ouvertes, on va pas le rappeler toutes les pages, la prochaine fois c'est le lockGuigui90 a écrit : Faut que l'on refasse un passage rue de l'AS de carreau...
Je pense que la... on va ce faire des potes...
Je trouve çà limiteGuigui90 a écrit : Oui, c'est normal grand!![]()
Moi le matin, a 2500trs en 3eme en phase d'acceleration, j'ai l'impression de prendre feu quand je regarde dans le retro...![]()
J'aime ca! C'est terrible! Pollué gratuitement!!!![]()
Moi aussi Aurelien je veux voir avec le ligne complete!
Toi il n'y a pas de doute tu es un vrai!fredzgti a écrit :Je trouve çà limiteGuigui90 a écrit : Oui, c'est normal grand!![]()
Moi le matin, a 2500trs en 3eme en phase d'acceleration, j'ai l'impression de prendre feu quand je regarde dans le retro...![]()
J'aime ca! C'est terrible! Pollué gratuitement!!!![]()
Moi aussi Aurelien je veux voir avec le ligne complete!je ne polémique pas sur le fait que la plupart virent leur catalyseur bien que certains se foutent totalement de la planète sur laquelle ils vivent, mais la franchement c'est pas terrible
Si c'était une question que tu me posais concernant les sports auto, moto etc, alors bien évidemment non je ne pense pas que çà fasse plus de bien à la planète cela va de soit, mais nous nous n'avons que des voitures de tourisme citadines pour la plupart et nous ne faisons pas de rally, à savoir que les voitures que nous utilisons sont équipées de catalyseur pour réduire la pollution.d3w3y_vTs a écrit : euh fredzgti, tu pense que ca fais plus de bien a la planète de faire du circuit... c'est pas dans un dôme je pensedonc ca fais pas plus de bien ou alors a ce compte laa on arrête les rally, la f1, tout type de moto ( GP cross, et j'en passe ) on est d'accord
![]()
Sinon, excusez d'avoir tripper une fois avec guigui dans une rue, c'est vrai que personne na jamais tapé une accélération avec sa sax'.
je suis pas un fou du volant, ni un pollueur, ni un jacky. ok, après vous pouver penser ce que vous voulez.
par contre désolé d'avoir parlé de ce petit trip sur le forum. On gardera ca pour nous le prochain coup