hate de la voir finie, Beau boulot
Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
tu fais vraiment une belle deco
, il faut etre comeme callé
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
merci les gars
kainkain , critique pas candeloro, t'as kiffé ta mére à lurcy dans la sax'holiday on ice.
la prochaine fois je prends des sandwich au paté, pour pouvoir manger pendant la ligne droite XD
Bon sinon j'ai trouvé mon moteur :
280€ j'annonce :
moteur d'origine ax sport refait entiérement :
- bielle
- coussinets
- segments
- pistons
- soupapes
- chemises
- joint culasse
le gars avait serré le moteur à 160 000km. il a donc etait refait , et n'a tourné que 10 000km.
au début j'etais sceptique façe à l'annonce mais finalement ça s'avére une bonne affaire.
surtout que j'ai deja la pipe et les carbus donc je vais revendre ça
l'eest pas belle la vie?
kainkain , critique pas candeloro, t'as kiffé ta mére à lurcy dans la sax'holiday on ice.
la prochaine fois je prends des sandwich au paté, pour pouvoir manger pendant la ligne droite XD
Bon sinon j'ai trouvé mon moteur :
280€ j'annonce :
moteur d'origine ax sport refait entiérement :
- bielle
- coussinets
- segments
- pistons
- soupapes
- chemises
- joint culasse
le gars avait serré le moteur à 160 000km. il a donc etait refait , et n'a tourné que 10 000km.
au début j'etais sceptique façe à l'annonce mais finalement ça s'avére une bonne affaire.
surtout que j'ai deja la pipe et les carbus donc je vais revendre ça
l'eest pas belle la vie?
"1400 Team Powaaa!!!"
- kainry
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Ouais prends plutôt un sandwich au saussiflard
pour la ligne droite .
Les carbus vont chanter, j'avais un pote qui en avait une je kiffait le bruit des carbu et ça envoyait plutôt bien .
Les carbus vont chanter, j'avais un pote qui en avait une je kiffait le bruit des carbu et ça envoyait plutôt bien .
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
XD
j'ai pensé aussi au café, mais j'ai peur que vu le temps que ça prend, qu'il refroidisse.
pour les carbus,je garde les berbert je vends les solex.
4 petits filtre mousse ITG ça devrait donner.
hé ptéte quelle va rouler en mai la grosse....
tu verrais cette ligne dessus. on dirait une groupe A tellement elle est enorme. faut que je mesure
j'ai pensé aussi au café, mais j'ai peur que vu le temps que ça prend, qu'il refroidisse.
pour les carbus,je garde les berbert je vends les solex.
4 petits filtre mousse ITG ça devrait donner.
hé ptéte quelle va rouler en mai la grosse....
tu verrais cette ligne dessus. on dirait une groupe A tellement elle est enorme. faut que je mesure
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- kainry
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Tasson c'est toujours le problème de taille 
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
salut salut.
je passe vite fait pour quelques petites news.
Deja PREMIERE nouvelle! l'ax A UN MOTEUUUURr
récupération d'un petit tu24 dans la vienne de 160 000km mais avec : pistons bielles, segments, chemises, coussinets, soupapes,joints queues soupapes, distri, joint de culasse et pompe à eau changées.
donc apparrement environ 20 000km.
moteur vendu complet, avec alternateur, démarreur, carbus solex sur pipe d'admission, faisceau, et surtout collecteur 4/2/1
donc pour 'linstant je m'occupe du remontage des weber, du nettoyage du moteur.
s'en suivera une distri + pompe à eau " au cas où " et remontage dans l'auto.
donc démarrage prévu pour fin avril début mai
ensuite concernant la saxo... là c'est une autre histoire
parlons de l'extérieur. deja l'acte de vandalisme à la clef m'a un peu dégouté... :s
d'autre part les bas de caisses sont fissurés , due à plusieurs crics mal posés trottoirs et autres.
sans parler des mon pare choc avant fissuré depuis un bon moment.
en plus la peinture cloque, bref c'est la merde, ça me sort par les yeux
si bien que je pense prochainement changer tout ça.
il me reste environ 2/3 de mon pot de peinture blanche ayant servit pour l'ax.. du coup je reflechis à l'idée de faire une intégrale sur la saxo...
car meme si je repeind en gris y'a tout à refaire.donc quitte à tout changer autant faire ça bien.
concernant l'intérieur. je m'en suis un peu occupé, vu létat (retrouver un couteau ayant servit pour le sandwich au paté du rallye de novembre c'est funny...)
donc remontage de deux trois conneries. mais les photos viendront.
voila faut que je sorte le numérique.
je passe vite fait pour quelques petites news.
Deja PREMIERE nouvelle! l'ax A UN MOTEUUUURr
récupération d'un petit tu24 dans la vienne de 160 000km mais avec : pistons bielles, segments, chemises, coussinets, soupapes,joints queues soupapes, distri, joint de culasse et pompe à eau changées.
donc apparrement environ 20 000km.
moteur vendu complet, avec alternateur, démarreur, carbus solex sur pipe d'admission, faisceau, et surtout collecteur 4/2/1
donc pour 'linstant je m'occupe du remontage des weber, du nettoyage du moteur.
s'en suivera une distri + pompe à eau " au cas où " et remontage dans l'auto.
donc démarrage prévu pour fin avril début mai
ensuite concernant la saxo... là c'est une autre histoire
parlons de l'extérieur. deja l'acte de vandalisme à la clef m'a un peu dégouté... :s
d'autre part les bas de caisses sont fissurés , due à plusieurs crics mal posés trottoirs et autres.
sans parler des mon pare choc avant fissuré depuis un bon moment.
en plus la peinture cloque, bref c'est la merde, ça me sort par les yeux
si bien que je pense prochainement changer tout ça.
il me reste environ 2/3 de mon pot de peinture blanche ayant servit pour l'ax.. du coup je reflechis à l'idée de faire une intégrale sur la saxo...
car meme si je repeind en gris y'a tout à refaire.donc quitte à tout changer autant faire ça bien.
concernant l'intérieur. je m'en suis un peu occupé, vu létat (retrouver un couteau ayant servit pour le sandwich au paté du rallye de novembre c'est funny...)
donc remontage de deux trois conneries. mais les photos viendront.
voila faut que je sorte le numérique.
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- Momo
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
J'avais pas vu tout ton taf, super sympa !
Pour la déco c'est pas trop chiant a découper et coller ?
Pour la déco c'est pas trop chiant a découper et coller ?
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
ohhh si que c'est chiant. car faut faire des patrons , couper les morceaux. et ensuite quand necessaire ,parce que ça rentre jamais parfaitement, passer un coup de stylet à meme la carrosserie
sans rayer la caisse.
bon l'avantage c'est que j'ai de quoi repeindre 2ax si besoin lol mais c'est assez long.
là pour l'instant ça n'avance pas, car le temps est trop humide, la carrosserie ne seche pas donc les stickers ne collent pas.
mais dès mes prochaines vacances ç devrait s'accelerer pour qu'elle puisse tourner pour le bourbonnais.
bon l'avantage c'est que j'ai de quoi repeindre 2ax si besoin lol mais c'est assez long.
là pour l'instant ça n'avance pas, car le temps est trop humide, la carrosserie ne seche pas donc les stickers ne collent pas.
mais dès mes prochaines vacances ç devrait s'accelerer pour qu'elle puisse tourner pour le bourbonnais.
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
salut à tous. je passe vite fait vous montrer l'avancement de l'ax.
ça avance doucement mais plutot pas mal.
j'ai remonté les antibrouillards, c'est pas forcément utile, mais ça permet de solidifier le pare-choc
j'ai quasiment fini l'avant, reste deux trois petits morceaux, et du noir pour le capot.


le coté est presque fini ,juste un bout de noir à ajouter en bas et ça sera bon.finalement le plus dur sera de reproduire la meme chose de l'autre coté XD


bon là c'est une autre histoire... on se passera de commentaires

sinon petite photo du moteur with bebert, et collecteur 4/2/1 . vu la rareté de la pièce je suis happy ^^


et sinon remontage des baguettes de toit en attendant le gros sticker CS
voila à bientot pour la suite.

ça avance doucement mais plutot pas mal.
j'ai remonté les antibrouillards, c'est pas forcément utile, mais ça permet de solidifier le pare-choc
j'ai quasiment fini l'avant, reste deux trois petits morceaux, et du noir pour le capot.


le coté est presque fini ,juste un bout de noir à ajouter en bas et ça sera bon.finalement le plus dur sera de reproduire la meme chose de l'autre coté XD


bon là c'est une autre histoire... on se passera de commentaires

sinon petite photo du moteur with bebert, et collecteur 4/2/1 . vu la rareté de la pièce je suis happy ^^


et sinon remontage des baguettes de toit en attendant le gros sticker CS
voila à bientot pour la suite.

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- denver
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
vraiment sympas la deco 
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
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- Tchovar
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Je reconnais que l'histoire du tableau de bord, c'est vraiment pas cool.
- Fazerman
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Super cette déco, ça donne bien et tu as bien avancé car c'est assez galère à poser
Claire que la FFSA fait ch*** son monde pour le TDB. Juste pour une histoire de phase franchement
Claire que la FFSA fait ch*** son monde pour le TDB. Juste pour une histoire de phase franchement
- caliméro
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
Vraiment belle ta déco, sa gère 
L2 Compétition.
- denver
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
alors des nouvelles de cet f2000?
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
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Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12| La Rochelle (17)
salut à tous.
quelques nouveautés concernant l'AX. la partie bidouille commence à prendre fin , et les pièces vont devoir etre commandés.
mais budget serré oblige, ça rame pas mal. donc je fais le maximum pour mettre de l'argent de coté.
voila où ça en est :

Remontage du hayon de la 1.0RE vu que celui que javais fait repeindre a explosé encore :/
du coup je laisse la baguette grise, je trouve que ça ressort avec le vinyle qui est de la meme teinte. un coup de polytrol et ça devrait le faire.
Remise en place au passage des fixations du hayon. manque un bon coup de polish et ça sera nikel
Niveau habitacle, j'ai fait un peu de nettoyage au karsher dans le coffre XD
faut dire qu'avec la poussiére de poncage et la poussiére environnante, y'avait toute une croute de peinture en poudre rouge à l'interieur.
mise en place d'un filet dans le coffre pour maintenir les objets qu'il y'aura en cas d'accident (dérisoire certes mais c'est toujours mieux que rien )
positionnement de la roue de secours.et branchement du cablage du hayon

Et pour finir, la déco de coffre et de l'aileron finalisée. y'a plus qu'à virer deux trois bulles.


voila donc maintenant je réfléchi pour la déco coté passager.
traitement et peinture de la ligne déchappement, dessous de caisse. train arriére, trains avants. etriers.
achats de plaquettes pour l'avant, de ressorts d'amortisseurs. passer un coup d'antigravillon dans les passages de roues et sous la caisse
et une fois que le chassis est fait on passe en mode équipement avec du powerflex partout, bac à casques, stickers, et le chassis + exterieur seront fini, il restera plus que le moteur et l'habitacle



là j'attends la récéption de mes morettes , que j'ai acheté à un prix plutot interessant, dont j'aime beaucoup le style
a bientot
quelques nouveautés concernant l'AX. la partie bidouille commence à prendre fin , et les pièces vont devoir etre commandés.
mais budget serré oblige, ça rame pas mal. donc je fais le maximum pour mettre de l'argent de coté.
voila où ça en est :

Remontage du hayon de la 1.0RE vu que celui que javais fait repeindre a explosé encore :/
du coup je laisse la baguette grise, je trouve que ça ressort avec le vinyle qui est de la meme teinte. un coup de polytrol et ça devrait le faire.
Remise en place au passage des fixations du hayon. manque un bon coup de polish et ça sera nikel
Niveau habitacle, j'ai fait un peu de nettoyage au karsher dans le coffre XD
faut dire qu'avec la poussiére de poncage et la poussiére environnante, y'avait toute une croute de peinture en poudre rouge à l'interieur.
mise en place d'un filet dans le coffre pour maintenir les objets qu'il y'aura en cas d'accident (dérisoire certes mais c'est toujours mieux que rien )
positionnement de la roue de secours.et branchement du cablage du hayon

Et pour finir, la déco de coffre et de l'aileron finalisée. y'a plus qu'à virer deux trois bulles.


voila donc maintenant je réfléchi pour la déco coté passager.
traitement et peinture de la ligne déchappement, dessous de caisse. train arriére, trains avants. etriers.
achats de plaquettes pour l'avant, de ressorts d'amortisseurs. passer un coup d'antigravillon dans les passages de roues et sous la caisse
et une fois que le chassis est fait on passe en mode équipement avec du powerflex partout, bac à casques, stickers, et le chassis + exterieur seront fini, il restera plus que le moteur et l'habitacle



là j'attends la récéption de mes morettes , que j'ai acheté à un prix plutot interessant, dont j'aime beaucoup le style

a bientot
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