La sax roule toujours et la boite tiens le coup...
Pour le moment j'ai des coupures moteur dues à la sécurité de Map...effectivement j'arrive à 1.7 bars à la vipec
alors que normalement la map interne du boitier est une 2.5 bars donc je pense que la map est dans les choux c'est meme sure d'ailleurs...et j'ai mis un coupure à 1.8 bars ce qui me protège le moteur pour le moment car mon circuit de carburant
est trop petit...
J'ai trouvé une rampe sur mesure en Italie pour augmenter la capacité de reserve en carburant par rapport à l'origine,
je passe en durites d'essence section 8mm et ensuite re réglage carto
Une 2eme walbro sera peut etre nécessaire je ne sais pas encore mais tout ce que je sais c'est que sur mon
circuit actuelle je suis au taquet et ce qui est sure c est que ca ne vient pas des injecteurs (721cc

)
Sinon en pleine accel le mano de sural frole les 2 bars et de 100 kmh à 250 kmh c'est 2 voies pour accélerer
Prochaine sortie officielle de prévue ; Battle horse power de Tours le 23 septembre et enfin le Rss8 sur le circuit d'Albi
tout début novembre
