206Mazout | Saxo VTS 100ch & 106S16 & M3 E36 | Guibeville (91)
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
ah oui tu as beaucoup de courage pour te lancer là dedans, donc bravo 

M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
+1, courage pour la suite 

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
merci
c'est vrai que tant qu'elle sera pas reposée sur la voiture avec les vitesses qui passent nickel, je serai pas tranquille
Pour mon pignon de 5eme je vais voir sur quelle voiture on peut récupérer le même car je suis pas serein. Je m'en occuperais plus tard car ce pignon peut être changé depuis le carter de 5eme, donc rien de bien difficile, je pourrais même le faire avec la boite sur la voiture

c'est vrai que tant qu'elle sera pas reposée sur la voiture avec les vitesses qui passent nickel, je serai pas tranquille

Pour mon pignon de 5eme je vais voir sur quelle voiture on peut récupérer le même car je suis pas serein. Je m'en occuperais plus tard car ce pignon peut être changé depuis le carter de 5eme, donc rien de bien difficile, je pourrais même le faire avec la boite sur la voiture

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- 206Mazout
- Membre présenté
Golden réussite !!! J'ai explosé une clé allen en désserrant les vis qui retiennent la plaque au dessus du différentiel
Du 8 pourtant je crois, bref faut que j'investisse dans du lourd
Sinon j'ai changé tous les roulements sauf les 2 du différentiel, changé les joints spy (un seul + celui qui est au milieu d'un axe, trop fatigué pour me rappeler le mon
), l'autre le le changerais en même temps que la butée du roulement de diff dont j'ai justement pas encore changé la butée... C'est pas clair ? Pour moi non plus faut dire, mais j'ai bu, je suis fatigué et en plus j'ai pas pris de photos, demain je répare cet impair. Une chose est sure, tous mes roulements sauf un étaient cuits, du jeu et un bruit de tracteur pour chaque roulement. Ma bague de synchro de 2 vers 3 n'accroche pas la 3eme même quand je l'enfonce à fond à la main, j'arrive à le tourner, donc faut que je la commande. c'est pas grand chose en soit, et ça lui fera du bien à cette boite. J'ai foiré une goupille, et un circlips à la con, et j'ai perdu une autre goupille, mais sinon, ça va
Plutôt content de cette expérience qui pour le moment ce déroule plutôt bien, même si ça me fait mal de faire chauffer la CB alors que j'ai pas d'emplois
Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, je suis crevé et demain je bosse sur ma Boite et sur le 4x4 de ma copine pour qu'il passe sereinement son CT.

Sinon j'ai changé tous les roulements sauf les 2 du différentiel, changé les joints spy (un seul + celui qui est au milieu d'un axe, trop fatigué pour me rappeler le mon

Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, je suis crevé et demain je bosse sur ma Boite et sur le 4x4 de ma copine pour qu'il passe sereinement son CT.
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
allez courage
tu vas y arriver

tu vas y arriver

M@ 16v German look
- 206Mazout
- Membre présenté
je devais la remonter ce soir mais j'ai laissé la goupille du selecteur de vitesse dans la merguez de Mwaa91...
Demain matin je la referme, puis je la remonte.

ma saxo en vente
ma saxo en vente
- 206Mazout
- Membre présenté
Salut, alors des nouvelles... La saxo a roulé ! Mais elle roule plus... La boite est réparée nickel, tout va bien, saéuf les pneus conti sportcontact2: Je les aient malmené une 10aine de minutes à peine, et au bout de ce laps de temps, ils se sont mis à glissés violemment alors que j’enchaînais une petite série de virages. Le premiers virage j'arrive à la rattrapé mais me voici déja dans le 2eme virage, tête à queue, et j'explose une kosei toute neuve... Elle est morte, va falloir que je me trouve autre chose pouyr rouler, et surtout des pneus qui en veulent, car ils n'ont pas prévenu du tout de leur fatigue mais moi en mon passager l'avons clairement sentis... le pire c'est que je passais plus fort sans problème avec les T1R rincés à la corde sans me mettre autant en péril que je l'ai été avec les conti...
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Ah putain la loose
Bizarre quand meme qu'il se mettent a glisser d'un coup d'un seul...
Pis une boite quand tu change des pièces faut y roder avant d'y mettre dedans....

Bizarre quand meme qu'il se mettent a glisser d'un coup d'un seul...

Pis une boite quand tu change des pièces faut y roder avant d'y mettre dedans....
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Pas cool pour la kosei:/
peut etre aussi que quelqu'un avais perdu de l'huile a cet endroit la
mais bon si tu as fusiller que la jantes tu peut t'estimer heureux
et le principal c'est que toi et ton passager n'ayer rien !!
mais bon si tu as fusiller que la jantes tu peut t'estimer heureux
et le principal c'est que toi et ton passager n'ayer rien !!
Modifié en dernier par KRINIX le mar. 25 sept. 2012, 09:58, modifié 1 fois.
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
Pas cool ton histoire 
T'as juste la jante de morte? niveau châssis, rien n'a été touché? car pour casser une jante, faut quand même bien taper...
Bon courage pour retrouver une jante

T'as juste la jante de morte? niveau châssis, rien n'a été touché? car pour casser une jante, faut quand même bien taper...
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
mets du PE2 tu sera pas déçu c'est cher mais ça tiens 

+1 vérifie bien que tu n'as rien tordukaiser a écrit :Pas cool ton histoire
le petit gout du paradis
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Prend des PTS c'est lourd beau est costaud 

- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : M3RS
C'est ça de faire le con "entre les trottoirs"...
Déjà que tu te fou au tas avec une Saxo, qu'est ce que ce serait si t'avais ton M3!

Déjà que tu te fou au tas avec une Saxo, qu'est ce que ce serait si t'avais ton M3!

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
+1 je ferais gaffe, en cassant une jante, tu dois avoir autre chose qui a du morfler aussi. Bon courage pour la suite
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"