Edit:
je vien d'allez voir pourquoi la seconde ne veut pas passer et j'ai vu que c'est les biellettes qui foute la merde, elles ont un peut de jeu et sa se met de travers et sa se bloque du coup faut que je vois sa
passage en biellettes rotulé ???

aaahhhh bonne pistejon08 a écrit :Ça doit être tes nylons à l'intérieur qui sont bouffés
Jusqu'ici rien, de toute façon si sa casse, sa se repare ! c'est une pistarde pas une caisse d'expo !viper01 a écrit :Et la voiture encaisse sans broncher les vibreûrs avec vos setup de suspat ? BenBen notamment ? Z´avez jamais rien cassé ?
Et puis quand on voit en BTCC et WTCC comment il passe sur les vibreursBenben a écrit :Jusqu'ici rien, de toute façon si sa casse, sa se repare ! c'est une pistarde pas une caisse d'expo !viper01 a écrit :Et la voiture encaisse sans broncher les vibreûrs avec vos setup de suspat ? BenBen notamment ? Z´avez jamais rien cassé ?![]()
![]()
Nan mais je suis d'accord mais si t´arrache une platine de suspat´sur un vibreur c'est pas le but non plus !!keny a écrit :Et puis quand on voit en BTCC et WTCC comment il passe sur les vibreursBenben a écrit :Jusqu'ici rien, de toute façon si sa casse, sa se repare ! c'est une pistarde pas une caisse d'expo !viper01 a écrit :Et la voiture encaisse sans broncher les vibreûrs avec vos setup de suspat ? BenBen notamment ? Z´avez jamais rien cassé ?![]()
![]()
Mercisaxo50400 a écrit :super sympa ton projet bon courage pour la suite
oui mais la sa va stagner un bon ptit moment mais du moment qu'elle roule sa me va974sax a écrit :ça avance