Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Rha putain la poisse et galêre enfin ta rien c'est le principal
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
t'es parmis nous et c'est ce qui compte... journée tres noire pour nous en tout cas 

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
- Membre présenté
- Voiture : Renault Sport
Merci pour vos messages . Au réveil se matin pas de douleurs particulières , juste le moral à plat .
Par contre j'ai peur pour l'assurance , vue que la saxo n'est plus stock
. Je suis un peu vidé ( voir photos page précédente ) , le volant tulipé , les baquets , l'harnais ( ceinture conducteur enlevé , ainsi qu'a l'arrière ) , la ligne ( inter sans pf + ET 40 ) .
Par contre j'ai peur pour l'assurance , vue que la saxo n'est plus stock

Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport
- mickicki
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye ph2
RAAA pas cool pour toi ca...
allez remets toi le moral à donf'
, dis toi que toi tu n'as rien et c'est bien là le principal, le reste c'est juste matériel et ce n'est pas grave... juste démoralisant (je sais de quoi je parle j'avais eu le cas avec ma s16 que mon père avait mis épave)
Bref, essaie juste de ne plus trop penser à l'accident (se repasser la sortie dans la tete en se disant j'aurais dû faire comme ci ou comme ça...) même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Pour l'assurance, essaie de voir à quel garage ils ont mis ta caisse, prends avec toi les pièces d'origine (au moins pour la ligne et les ceintures, le reste c'est moins important) et va voir le garagiste en lui expliquant que tu n'es pas un déliquant que t'es un mec tout gentil, que le moteur est stock et que c'est juste pour l'esthétique que tu es "hors la loi" et voit pour qu'il te laisse changer quelques pièces avant que l'expert ne passe (environ 3-4 jours après)
Et tiens nous au courant de ça, car ca serait c** qu'ils te fassent chier à l'assurance à cause de ça.
Sinon, la caisse a quoi ? juste tôles froissés ? moteur-bv avaient l'air OK ? tes baquets ? ...
ALLEZ SOIT FORT... et DEPECHE TOI DE NOUS REFAIRE CETTE JOLIE LULU ou en racheter une

allez remets toi le moral à donf'

Bref, essaie juste de ne plus trop penser à l'accident (se repasser la sortie dans la tete en se disant j'aurais dû faire comme ci ou comme ça...) même si c'est plus facile à dire qu'à faire

Pour l'assurance, essaie de voir à quel garage ils ont mis ta caisse, prends avec toi les pièces d'origine (au moins pour la ligne et les ceintures, le reste c'est moins important) et va voir le garagiste en lui expliquant que tu n'es pas un déliquant que t'es un mec tout gentil, que le moteur est stock et que c'est juste pour l'esthétique que tu es "hors la loi" et voit pour qu'il te laisse changer quelques pièces avant que l'expert ne passe (environ 3-4 jours après)
Et tiens nous au courant de ça, car ca serait c** qu'ils te fassent chier à l'assurance à cause de ça.
Sinon, la caisse a quoi ? juste tôles froissés ? moteur-bv avaient l'air OK ? tes baquets ? ...
ALLEZ SOIT FORT... et DEPECHE TOI DE NOUS REFAIRE CETTE JOLIE LULU ou en racheter une

Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
-
- Membre présenté
Difficile de ne pas y penser en permanence
.
Le dépanneur ma donné sa carte avec l'adresse du garage , mais je n'ai plu de moyen de locomotion pour y allé . Ma mère a besoin de sa voiture pour allé bosser , du coup je ne sais pas non plu comment je vais faire la semaine prochaine pour allé au boulot .

Le dépanneur ma donné sa carte avec l'adresse du garage , mais je n'ai plu de moyen de locomotion pour y allé . Ma mère a besoin de sa voiture pour allé bosser , du coup je ne sais pas non plu comment je vais faire la semaine prochaine pour allé au boulot .
- *Delta*
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 100ch
Oh merte 

Je suis en New Morning
Tread softly because you tread on my dreams...

Tread softly because you tread on my dreams...
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS
Dommage pour ta sax Redsax. Tant que toi tu n'a rien, c'est le principal. Mais elle etait toute belle ta lulu
.
J'espère que tu va t'en sortir avec ton assurance

J'espère que tu va t'en sortir avec ton assurance

Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Corsa OPC 234ch
aie désolé pour ta sax
c'est bien le principal problème des voitures de sports
ça marche, ça accroche mais quand ça part, badaboum
bonne chance pour la suite
et a tous les amis saxistes, roulez pepere les gars, même si des fois le cerveau à tendance a se retourner et nous faire accélérez comme des cons
tu n'as rien c'est quand même le principal
allez c'est pas grave

c'est bien le principal problème des voitures de sports
ça marche, ça accroche mais quand ça part, badaboum
bonne chance pour la suite
et a tous les amis saxistes, roulez pepere les gars, même si des fois le cerveau à tendance a se retourner et nous faire accélérez comme des cons
tu n'as rien c'est quand même le principal
allez c'est pas grave

-
- Voiture : Saxo NM
Allez courage Eric, je pense bien à toi. 
J'espère qu'il y aura de la solidarité en Moselle pour toi. (y a pas de raison).
Juste voilà quoi, nous samedi, on était tous sur un circuit, on pouvait se lacher, sans danger ni fossé.
A bon entendeur.

J'espère qu'il y aura de la solidarité en Moselle pour toi. (y a pas de raison).
Juste voilà quoi, nous samedi, on était tous sur un circuit, on pouvait se lacher, sans danger ni fossé.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
Salut Eric,
Content que tu n'ai rien
Par contre, on va pas te féliciter pour ça, c'est sur, avec une auto comme la tienne, faut se tenir a carreaux sur les routes normales pour ne pas avoir de soucis avec la gendarmerie.
Je te souhaite bonne chance pour sortir de cette mauvaise passe
Content que tu n'ai rien

Par contre, on va pas te féliciter pour ça, c'est sur, avec une auto comme la tienne, faut se tenir a carreaux sur les routes normales pour ne pas avoir de soucis avec la gendarmerie.
Je te souhaite bonne chance pour sortir de cette mauvaise passe

Modifié en dernier par lolo54 le lun. 06 avr. 2009, 22:35, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
Merci pour vos messages
.
Ben woué la série noire des 200000 kms a frappée
.
Aujourd'hui j'ai étais avec l'aide de MiMi au garage . On a remit la sax en état ( sauf le ciel de toit ) .
Puis direction l'assurance , la saxo va changer de garage pour un agréé par l'assurance et un expert doit passer la voire jeudi en fin de journée .

Ben woué la série noire des 200000 kms a frappée

Aujourd'hui j'ai étais avec l'aide de MiMi au garage . On a remit la sax en état ( sauf le ciel de toit ) .
Puis direction l'assurance , la saxo va changer de garage pour un agréé par l'assurance et un expert doit passer la voire jeudi en fin de journée .
Modifié en dernier par Redsax le dim. 18 déc. 2011, 00:44, modifié 2 fois.
Pauvre lulu
Dommage quelle finisse ainsi
De rien, faut aidé les vieux

De rien, faut aidé les vieux

- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Oh mince Eric... 
Je suis désolé pour toi, mais je suis certain qu'elle est reparable...
Bon courage...
Guillaume

Je suis désolé pour toi, mais je suis certain qu'elle est reparable...

Bon courage...

Guillaume
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

Voici quel que photo apres la remise a l'origine.
Vraiment dommage qu'elle sois plier sur le toit ce qui va la rendre épave, car le train avant a l'air de rien avoir.

Vraiment dommage qu'elle sois plier sur le toit ce qui va la rendre épave, car le train avant a l'air de rien avoir.

- itof'saxo
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
La, c'est vraiment tangent... est ce que le pavillon est plié et a plié la caisse? est ce que des organes vitaux ont été plié... y'a tellement de possibilité que c'est très dur a en déduire... tout dépendra de l'expert et de ce qu'il trouvera avec ce pavillon...
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -