je sais pas , jdis sa jdis rien , mais là phares noir , jantes noires , coquilles noires , repose des vts de portes noir , tout se mèle parfaitement car c'est la même teinte....et sa fait vraiment sobre....

ben tu sais j'ai mis un Intérieur Cuir complet car déjà les intérieur de saxo dsl mais C'est pas du top et pour la parti confort de la voiturejames-sax'14 a écrit : ben je sais pas , tu attaque sur la pure classe...avec intérieur cuir complet , phare à fond noir et PTS et après tu te perd dans le délire rallyeman avec l'anneau de remorquage en jaune , les coquilles de rétro peinte de la couleur des jantes, vidée alors que t'avais un pur beau cuir....un peu trop chargé quoi...
je sais pas , jdis sa jdis rien , mais là phares noir , jantes noires , coquilles noires , repose des vts de portes noir , tout se mèle parfaitement car c'est la même teinte....et sa fait vraiment sobre....
Merci tout de même, non pour le moment plus de modifs on vera par sa la Suite surementSeereal a écrit : Pour ma part je la préfère avec ces PTS blanches qu'avec les toulouses noires, elles font trop sombres à mon goût, mais comme tu disais, Clem's, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Des p'tites modifs de prévues sur ta voiture alors ?
Merci L'amisbikercool a écrit : Quelque soit la version moi j'adore cette sax!