N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
Jolie bolide je suis nouveau donc j'ai regarde ton auto pluto pas mal comme voiture je vois qu'elle a subit un regime pui beaucoup de modif lol 
 bon je te souhaite bon courage pour tes otre modif Ninux 
			
									
									PEUGEOTSport
106 ET 75ch | Eibach -45 | KYB | Jantes Vesuves | Interieur bouvreuil | Admi dyn | Filtre CS | BAR | Inter ss PF | Inoxcar 76mm | integrale
						106 ET 75ch | Eibach -45 | KYB | Jantes Vesuves | Interieur bouvreuil | Admi dyn | Filtre CS | BAR | Inter ss PF | Inoxcar 76mm | integrale
- Trust
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Messages : 1773
 - Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
 - Voiture : Saxo Vts 16V
 - Localisation : Tarbes
 
C'est sure que c'est dommage que l'on se soit pas vu  
 
Ta quand meme reussi le recrantage?
Pour ta traverse c'est rien du tout
 
Jette un oeil:

Oui oui c'est netoyé là
 
			
									
									Ta quand meme reussi le recrantage?
Pour ta traverse c'est rien du tout
Jette un oeil:

Oui oui c'est netoyé là
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
						My sax'
- Manu_VTS
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 7486
 - Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
 - Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
 - Localisation : Pen ar Bed (29)
 
Dommage pour la traverse, minux.
Mais a t on assez de recul pour les bagues en téflon ?
			
									
									Mais a t on assez de recul pour les bagues en téflon ?
Daily : 
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
						Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Trust
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Messages : 1773
 - Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
 - Voiture : Saxo Vts 16V
 - Localisation : Tarbes
 
N!NuX a écrit :Moi aussi c'est nettoyé
Non mais là je change la traverse et je met les bagues en téflon, comme ça le problème est réglé définitivement
Tu peux en dire plus sur les bagues en teflon j'ai fait une recherche sur le fofo mais j'ai rien trouvé.
Ca marche comment? Ou ca ce trouve tout le tointoin quoi
Car comme de toute manière il va falloir que je le refase moi quand je vais changer la traverse. Ca peut m'interesser si le systeme a été testé et approuvé.
Chris me proposais un systeme a 4roulements
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
						My sax'
- N!NuX
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Messages : 6060
 - Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
 - Voiture : Saxo VTS
 
Tu as quelques infos là: viewtopic.php?t=16860
En fait ça se met en lieu et place des roulements, sur une traverse nikel par contre, et ça ne bouge plus, terminé
Ca se trouve chez julien86
			
									
									
						En fait ça se met en lieu et place des roulements, sur une traverse nikel par contre, et ça ne bouge plus, terminé
Ca se trouve chez julien86

