Oué oué , bon chacun ses galères hein

Alors le 16 , Sa tourne ??

j'ai deja des pneus moiHolyv89 a écrit :Ah ba merde alors sa, heureusement que Martek a remarqué sa
.
Arrf tfacon sur un 1.5D on voit pas la diff....![]()
( bon allé stop les vannes la
)
Bon en gros faut que je fasse une commandes de semi slicks la , t'es chaud ??![]()
![]()
Tu va touuuuuuttt Nikkkkkerrrrrrr
Ah bah ça + la ligne diam 32, tu m'étonnes que tu avais des perfs de 1.0i préparéPaco91 a écrit :Ouais franchement il tourne au poil, Martek à remarqué que le papillon s'ouvrai pas à fond, du coup j'accelerai pas à fond![]()
Du coup c'est réglé et il tourne NI-KEL, il me reste plus qu'a aller voir Armand qu'il me fasse le T pour relier la modine et go à Pouilly
Tu m'étonneTurboSnake a écrit :Ah bah ça + la ligne diam 32, tu m'étonnes que tu avais des perfs de 1.0i préparéPaco91 a écrit :Ouais franchement il tourne au poil, Martek à remarqué que le papillon s'ouvrai pas à fond, du coup j'accelerai pas à fond![]()
Du coup c'est réglé et il tourne NI-KEL, il me reste plus qu'a aller voir Armand qu'il me fasse le T pour relier la modine et go à Pouilly
Et on l'avait évoqué le fait que le pap ne s'ouvre pas à fond apres être allé chez faz
Dr House a écrit :Super le swap!!![]()
Bravo les gars! Vous vous en êtes bien tiré!
C'est la mode en ce moment de passer au S16![]()
Bonne route!
Je suis pas assez bien équipé pour le momentPaco91 a écrit :Viens à Pouilly