Je roule comme ca depuis plus de deux ans, et non ca va ^^jon08 a écrit :Si je comprends bien (d'après les divers photos que j'ai vu) le sol est composé de cette façon:
- moquette
- laine isolante (le gros truc épais verdâtre)
- plaques de goudron
Et c'est tout? Toi tu as tout viré et remis la moquette à même le plancher? Ça ne chauffe pas trop?
Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Ok
Beaucoup plus de bruit j'imagine?

- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Pas énormément, la moquette est plus épaisse.
En tout cas, content de la sax', un bon amis a une clio 1 16s, en 140ch, avec ligne, admi, vilbrequin alleger et equilibrer, aac aussi, il est vidé mais très bien vidé
et capot en fibre avec les portes... Et bah fond de 4 jsuis devant de 2 voitures voir 2 voitures et demi.
Sinon aujourd'hui au programme, montage des 266
En tout cas, content de la sax', un bon amis a une clio 1 16s, en 140ch, avec ligne, admi, vilbrequin alleger et equilibrer, aac aussi, il est vidé mais très bien vidé

Sinon aujourd'hui au programme, montage des 266

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Normal Renault ca rame




Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Petites news, calorstat de xantia monté, hop ca refroidit 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- grandblond
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 196
- Enregistré le : lun. 27 mars 2006, 22:14
- Voiture : saxo vts 16v
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
magnifique ta sax
,
ca fait un moment que je suis ton topic,
et perso je suis fan de cette sax

ca fait un moment que je suis ton topic,
et perso je suis fan de cette sax

- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Merci c'est sympa 
Bon au mois du juin y a du taf
Traverse neuve et montage de double roulement pour l'arrière de la sax', avec douille alu

Bon au mois du juin y a du taf

Traverse neuve et montage de double roulement pour l'arrière de la sax', avec douille alu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Le gars il a pas de physique, il est pas présent sur son topic pour donner des news 

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Matthieu91
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 654
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 13:50
- Voiture : Saxo VTS 1.6 100ch
- Localisation : Thiais (94)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
J'espère que tu n'as pas eu de souci avec la grêle 

- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
La grêle c'est bon, la 106 a prit quelques pocs malheureusement mais pas grave, tant que c'était pas ma sax'.
Du coup je fais tout les pare brise de mes voisins limite -_
Train arrière refait a neuf il y a deux semaine, les portées etaient nickel mais j'avais achetée une traverse neuve au cas ou, du coup traverse neuve et 4 roulements de chaque côté, ca va plus bougé, et décranter un poil plus bas histoire de viré la roue de secours.
Du coup je fais tout les pare brise de mes voisins limite -_
Train arrière refait a neuf il y a deux semaine, les portées etaient nickel mais j'avais achetée une traverse neuve au cas ou, du coup traverse neuve et 4 roulements de chaque côté, ca va plus bougé, et décranter un poil plus bas histoire de viré la roue de secours.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Bon, malgré un sach neuf, il aura fait que 17 000km :/
Donc on rechange et passage en volant moteur allégé.
Je me procure un volant allégé a 3,720kg, la différence devrait être assez notable, qu'en pensez vous ?
Donc on rechange et passage en volant moteur allégé.
Je me procure un volant allégé a 3,720kg, la différence devrait être assez notable, qu'en pensez vous ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
-
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 22:47
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : Etampes 91150
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Le mec c'est un gros jacky , il fait du tuning sur sa saxo vts
Dans le doute , pied au plancher !!!!
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Chut bibou !
Bon aller, petits achats passé :
- 2 michelin pilote exalto
- la cale pour le montage du papillon de rs
- 4 injecteurs de clio 2rs
Bon aller, petits achats passé :
- 2 michelin pilote exalto
- la cale pour le montage du papillon de rs
- 4 injecteurs de clio 2rs
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
Salut Malo
Quel gain penses tu obtenir avec le pap's de clio RS ?
Merci d'avance de la réponse

Quel gain penses tu obtenir avec le pap's de clio RS ?
Merci d'avance de la réponse

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »