ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- bendu68
- Membre présenté
- Voiture : 206 S16
Et une 205 Rallye ?
Un voisin en a refait une (il bosse chez peugeot) et j'ai cru comprendre qu'il voulait la revendre quand il l'aura fini. Si ca t'interresse, je lui poserai la question quand je le croise...
Un voisin en a refait une (il bosse chez peugeot) et j'ai cru comprendre qu'il voulait la revendre quand il l'aura fini. Si ca t'interresse, je lui poserai la question quand je le croise...
206 S16 Gris Sidobre
Présentation et vidéos circuit

- ptitloeb-vts
- Membre présenté
ben mon con tu es pas trés doué poue cacher les surprises toi lol moi je m'attendai a un vieu support de croix lol
bonne aquisition on en reparle demain a schirmeck ...
J'en profite poru faire ma pub course de cote de schirmeck demain num 55
Voila lol hs off
bonne aquisition on en reparle demain a schirmeck ...
J'en profite poru faire ma pub course de cote de schirmeck demain num 55
Voila lol hs off
la sax' bien plus qu'une famille....
Sport car team inside for the power ...
Sport car team inside for the power ...
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ouai je sais je cache pas bien les surprises...
D'ailleur, le facteur est passé ce matin avec le colis de mon volant, mais ma soeur était encore entrain de dormir, et moi je bossais, donc je ne pourrais que le receptionner lundi
C'est pas tellement grave, pendant ce temps j'ai lavé a fond la Sax', et j'ai fini mon support de roue de secour avec la clé en croix dessus.

Moi je dis, il ne manque plus que les 2 baquet et un arceau et c'est une voiture de rallye

D'ailleur, le facteur est passé ce matin avec le colis de mon volant, mais ma soeur était encore entrain de dormir, et moi je bossais, donc je ne pourrais que le receptionner lundi

C'est pas tellement grave, pendant ce temps j'ai lavé a fond la Sax', et j'ai fini mon support de roue de secour avec la clé en croix dessus.

Moi je dis, il ne manque plus que les 2 baquet et un arceau et c'est une voiture de rallye

- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Ouai je sais bien que ce n'est pas très rentable, mais je connais du monde dans le sport auto qui pourrons m'aidé pour de nombreuses choses, ce qui me permet de dépenser un peu moins.caliméro a écrit :nikel comme sa cette petite saxo![]()
par contre tu a bien fait tes calcules pour la grN ? parce que c'est parfois pas très rentable d'en monter une, il vaut mieu l'acheter toute faite
Pour la peinture c'est pareil, je connais quelques carrossiers, donc pas de soucis.
Et puis quand tu construit ta propre voiture, tu as une certaine fierté à aller aux rallyes avec, tu peux dire que c'est toi qui la monté.
Et si le travail est bien fait et soigné, les gens voyent comment tu bosse et inversement, mais si je fais quelque chose, il faut le faire bien.
Je ne veux pas prendre le solution de facilité et acheter une voiture fini, c'est un vrai plaisir de bosser dans le sport auto, que je ne vais pas m'en passer.